Auteur Sujet: Prime à la casse  (Lu 8998 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Prime à la casse
« le: 12/29/09 »
Salut !

Je me suis posé une question cette nuit (comme j'arrivai pas a dormir ^^).

J'ai choisi de vendre ma voiture moi même (l'astra) car elle valait plus de 1000€ à la vente, donc je préfèrai pas qu'elle passe en prime à la casse voir même qu'elle y aille vraiment à la casse ! Bref

Et je me demandé si je pouvait pas acheter une grosse bouse : une 104 roulante a 50€ j'ai vu mdr) bon ok, yora les frais de carte grise... mais un truc pas puissant, avec 50% de réduction sur la carte grise... ca doit pas aller bien loin !? Mais maintenant que ma golf est commandée, je peux plus dire : j'ai une voiture à refourguer ?!?!

Ya t-il des conditions spécial pour que ça passe en prime à la casse : roulante, assurée, ct ok, etc... ?

Au 1er janvier, ca passe a 700€ la prime à la casse, mais je peux bien récupérer 500€ en fait quoi (carte grise plus prix de la voiture)

qu'en pensez vous ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
Re : Prime à la casse
« Réponse #1 le: 12/29/09 »
Hi !!
Aïe !!

je crois que la carte grise de la voiture à "casser" doit être au nom de celui qui demande la prime depuis au moins 6 mois. La voiture doit être roulante.
« Modifié: 12/29/09 par keena »
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #2 le: 12/29/09 »
arf... quels bande de chenapans ^^ ben si c'est le cas merci quand même ;) mais à ce moment la, c'est pas trop rentable : assurance pdt 6 mois, et tout...ca sera rentable c'est sur... mais bon...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Etienne_D

• Invité
« Réponse #3 le: 12/29/09 »
j'avais pensé comme toi mais enfete je me suis dit que sa vallé pas trop le coups pour gagner quelques euros vaut mieu bien négocier et faire marcher la concurence en concession pour obtenir une remise correcte, j'ai réussi à avoir une bonne petite remise en concession  :youpi:

benoit

• Invité
Re : Re : Prime à la casse
« Réponse #4 le: 02/09/10 »
Hi !!
Aïe !!

je crois que la carte grise de la voiture à "casser" doit être au nom de celui qui demande la prime depuis au moins 6 mois. La voiture doit être roulante.

totalement vrai..pour eviter justement ce genre de " magouille"  :coucou:

sebtan

• Invité
« Réponse #5 le: 02/28/10 »
Oui exact, carte de grise de plus de 6 mois au nom du proprio, et la voiture doit etre assuré le jour ou tu la rends...
Photocopie de la carte et grise et de la carte verte par le cponcessionnaire pour la reprendre, en ce moment la prime chez vw est de 700€ + 300€ par vw france.
Par contre la remise sur une golf VI reste la même avec reprise ou non... Une reprise ne change rien a la remise qu'un concessionnaire peut faire...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal