Auteur Sujet: Bluetooth Golf VI 2010  (Lu 4008 fois)

Hors ligne Ced97419

• Membre
  • **
Bluetooth Golf VI 2010
« le: 01/10/13 »
Bonjour,

Je viens d'avoir ma golf il y a 2 jours et j'ai essayé de coupler mon iphone avec mon RCD 510. J'ai eu quelques difficultés mais j'y suis arrivé. En premier lieu, je ne voyais pas le RCD mais le Touch Adapter. Inconvénient, je ne pouvais pas écouter mes chansons sur le tel. A force de chercher, j'ai réussi à voir le RCD et m'y connecté. Ecoute des mp3 ok, mais je n'arrive pas à piloter depuis le RCD. Mais chose plus embêttant, à chaque coup de clé ou à la première connexion, je lance un appel vers un centre VW ou un garage.

Quelqu'un a une idée?

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #1 le: 01/10/13 »
Peut-être un problème au niveau du bouton qui permet d'etre mis en relation directement avec VW... bouton sur le ciel de toit
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Ced97419

• Membre
  • **
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #2 le: 01/11/13 »
Sur le ciel de toit? Je vais regarder ou se situe ce bouton.

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #3 le: 01/11/13 »
Aussi, si tu couples ton téléphone et ton RCD 510 en bluetooth, tu peux certes écouter de la musique lancer depuis l'iphone, mais impossible de naviguer dans ton répertoire de musique depuis le RCD. Tu ne pourras piloter ta playlist que depuis ton iphone.

Pour pouvoir piloter la playlist depuis le RCD, il te faut connecter l'iphone avec un cable media-in.  :boire:

Le couplage audio via bluetooth est considéré comme des hauts parleurs uniquement par le RCD :siffle:
« Modifié: 01/11/13 par Loucks »
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #4 le: 01/11/13 »
 :plusun: avec Loucks
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Ced97419

• Membre
  • **
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #5 le: 01/12/13 »
Sa le fait toujours. Par contre dans la octavia rs de mon frère, il peut piloter ma musique sans le cable media in.  Tout se fait depuis le RCD. Il n'a pas le kit touch adapter par contre.

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #6 le: 01/12/13 »
A ma connaissance aussi il n'est pas possible de piloter l'iPhone depuis le rcd mais j'ai vu sur un autre topic qu'un membre avait pu le faire après codage vagcom.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Saint-Denis
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #7 le: 01/12/13 »
Hmmm... si tu retrouves ce codage Polo974, n'hésites pas à le partager ... ça fera plaisir à pas mal de monde si ça fonctionne  :fete:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #8 le: 01/12/13 »
Voilà le lien de la discussion, apparament le membre à fait plusieurs test et ça a fini par fonctionner et il donne le codage long final.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12625
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Ced97419

• Membre
  • **
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #9 le: 01/16/13 »
Cool tout sa mais je n'ai pas encore de vagcom.
Et j'ai toujours mon problème d'appel automatique à chaque coup de clé. Sa devient embêtant!!

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bluetooth Golf VI 2010
« Réponse #10 le: 01/18/13 »
Cool tout sa mais je n'ai pas encore de vagcom.
Et j'ai toujours mon problème d'appel automatique à chaque coup de clé. Sa devient embêtant!!

tu as trouvé la fonction cachee  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal