Auteur Sujet: telephone bt sur golf match  (Lu 1712 fois)

Hors ligne sliceoflife

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: nc
  • noumea
telephone bt sur golf match
« le: 01/10/13 »
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je cherche depuis plusieurs jours des réponses mais avec tout ce que je vois et ce qu il ce fait je suis complètement perdu
du coup j aurais bien besoin de vos lumière pour une petite question qui peut paraitre très con 
je vous explique j ai une G6 match poste RCD 310 et un iphone 4s
le CC viens de de faire installé un kit BT dont les référence sont 1K0051473
je peut donc décrocher et raccrocher un appelle grâce a la touche téléphone du volant multi fonction, je peut aussi écouter la musique de mon téléphone mais c est la que sa ce corse je suis obligé de faire tout cela depuis mon téléphone, mon répertoire n apparais pas dans l ODB et je ne peut pas contrôlé les music via le volant ect ....

alors est ce qu il y a un probleme de tel, de poste, de bt, d une manip a faire ?????

je sais pas

si quelq'un pouvais m aider sa serais super
merci d'avance a tous

« Modifié: 01/11/13 par sliceoflife »
golf VI match

Hors ligne Bamogoal

• Membre
  • **
  • VW Golf 6 TDI 140 Match

• 2012
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Match
« Réponse #1 le: 01/11/13 »
ton BT n'est peut être pas configuré dans l'ODB via la console. De plus je ne suis pas sur que l'iphone est adaptable avec ton kit bluetooth. As tu une autre référence sur ton kit ?

Hors ligne sliceoflife

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: nc
  • noumea
« Réponse #2 le: 01/12/13 »
salut la seule autre ref que j ai trouver c est J57 UF sinon voici quelques photos du produit si sa peut t aider
concernant l ODB je pense  que le cc a fait le nécessaire en montant  le kit bt enfin j espère ( si il n était pas configurer via la console crois tu que je pourrais répondre a un appelle via le volant)
par contre je trouve étonnant de ne pas avoir le volet téléphone sur l odb je n ai que réglage mfa, radio et compteur digital 

a tu une idee de quoi cela pourrais venir ????
golf VI match

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal