Auteur Sujet: Avis sur Roadstone N3000  (Lu 2317 fois)

Hors ligne Revorn

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
Avis sur Roadstone N3000
« le: 01/24/13 »
Salut à tous :)
Voilà je voulais avoir des avis de membre du forum concernant se pneu : http://www.allopneus.com/Profil-5292-PNEU-N3000.html
Je le connais un peu, vus qu'un pote à moi là monté sur sa 307, mais je voulais avoir des avis externe :P

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Avis sur Roadstone N3000
« Réponse #1 le: 02/01/13 »
PERSONNE ???????????

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne sarti

• Membre
  • **
  • Marmande
Avis sur Roadstone N3000
« Réponse #2 le: 02/01/13 »
Je ne connais pas.

Avant j'avais des Dunlop Sport mais ils n'ont pas durés bien longtemps... du coup j'ai monté des Michelin Energy Saver et j'en suis très content. Ils sont très homogènes, une durée de vie très bonne et en prime une petite baisse de consommation.
Golf VI 1.4 TSI 122cv DSG-7 Confortline 3 portes
Ma présentation

TSI powaaa !!

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Avis sur Roadstone N3000
« Réponse #3 le: 02/01/13 »
Déjà essayer sur des 18 route sec et il tiens bien ... Souvent les pneus moins cher leur grosse faiblesse se trouve sur route mouiller mais j'ai pas essayer donc impossible de donner un avis  :muet:

Mais je pense qu'ils ne sont pas si mal pour le prix .

Après tu regarde :  par exemple 10 euro en plus par pneus tu as quoi ? ça te fait 40 euro en plus sur ta facture et tu passera peut être deja dans des marques plus connus .

C'est pour monté sur des 16.17.18 ???

Perso j'ai monter deux bridgestone sur mes 16  , j'ai payer 172 euro montage /équilibrage compris  , et j'en suis super contant !!

Donc voila moi je résonne comme ça ,"  pour  40/60euro en plus tu as quoi ..."

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • 78000
Avis sur Roadstone N3000
« Réponse #4 le: 02/05/13 »
les n3000 sont mieux que les n1000, je les prend souvent ou je prend des nexen defois, sur mouiller tu verra sa tient le pavé, c'est pas non plus du continental bien tendre lol, le rapport qualiter prix et correct, pas plus de 72€ neuf le pneu , a 100€ vise autre chose parce que le mec te le vend trop cher,

sur ceux bonne route,

( monter en 18 c'est pneu, et j'en es sur mon autre caisse en 19 et niquel )
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal