Petites Annonces ICI
Normal , Pour l'activer il faut couper le contact , faire un appel de phare et ensuite sortir de la voiture .Les phares vont s'allumer des que tu ouvriras la porte .
...Édit: j'ai trouvé ma réponse , il faut l'activer par vag com pour que ça soit automatique, si j'ai bien tout compris.
Citation de: Patrizio le 01/26/13Normal , Pour l'activer il faut couper le contact , faire un appel de phare et ensuite sortir de la voiture .Les phares vont s'allumer des que tu ouvriras la porte . Il faut le faire à chaque fois ?Sur ma golf 5 c'était automatique, je sortais et ça s'éteignais suivant le temps qu'on a mis.Il n'y avait pas besoin de faire cette manipulation.Édit: j'ai trouvé ma réponse , il faut l'activer par vag com pour que ça soit automatique, si j'ai bien tout compris.
Citation de: Bullrotts le 02/04/13...Édit: j'ai trouvé ma réponse , il faut l'activer par vag com pour que ça soit automatique, si j'ai bien tout compris.Tu as tout compris. Tu es chez Free?
Citation de: Bullrotts le 02/04/13Citation de: Patrizio le 01/26/13Normal , Pour l'activer il faut couper le contact , faire un appel de phare et ensuite sortir de la voiture .Les phares vont s'allumer des que tu ouvriras la porte . Il faut le faire à chaque fois ?Sur ma golf 5 c'était automatique, je sortais et ça s'éteignais suivant le temps qu'on a mis.Il n'y avait pas besoin de faire cette manipulation.Édit: j'ai trouvé ma réponse , il faut l'activer par vag com pour que ça soit automatique, si j'ai bien tout compris.Sur ma golf 6 il faut l'actioner quand on en a besoin ... a voir sur les autres ...