Auteur Sujet: Probleme RNS 510  (Lu 10639 fois)

Hors ligne Jean4Motion

• Membre
  • **
Probleme RNS 510
« Réponse #15 le: 02/24/13 »

Je ne porte pas de jugement sur ce vendeur dont beaucoup ont l'air visiblement satisfaits, mais faut arrêter de croire tout et n'importe quoi!

Je lui ai acheté un rns 510 et je ne trouve pas ce vendeur terrible.... Loin de ce que g lu sur bcp de forum... Le prix ne fait pas tout.
Golf VI Tdi 140 4motion Carat Gris Titane Debadgée.
Attelage Oem. Barres De Moi Oem. Sorties Échappement Chromées Skoda, Rns 510h

Hors ligne anthogolfo971

• VW for life !
  • Membre
  • **
  • Country: gp

• GOLF 6
Probleme RNS 510
« Réponse #16 le: 02/26/13 »
je dit ce que j ai vue sais tout  :quoi: après c est lui qui vois  ;)
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Probleme RNS 510
« Réponse #17 le: 02/26/13 »

Je ne porte pas de jugement sur ce vendeur dont beaucoup ont l'air visiblement satisfaits, mais faut arrêter de croire tout et n'importe quoi!

Je lui ai acheté un rns 510 et je ne trouve pas ce vendeur terrible.... Loin de ce que g lu sur bcp de forum... Le prix ne fait pas tout.

peux-tu developper pour les autres ?

Tous les avis nous interessent..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Jean4Motion

• Membre
  • **
Probleme RNS 510
« Réponse #18 le: 02/26/13 »

peux-tu developper pour les autres ?

Tous les avis nous interessent..

Je ne sais pas trop si c le lieu...j'entends bcp de retour positif sur cet oiseau, alors je me suis dis que g t le seul dans ce cas....
sans trop m'étendre non plus, g u plusieurs pb : rns qui s'éteint, les radars non installés... je l'appelle, très désagréable, j'en profite pour lui demander pour la garantie, puisque c un pro et que le rns est censé être neuf. Je n'ai eu pas eu droit à une réponse et depuis il ne réponds ni au mail, ni au téléphone.
Du coup, j'ai quand même un doute sur la provenance... je voulais faire une affaire, mais pas du recel...
Golf VI Tdi 140 4motion Carat Gris Titane Debadgée.
Attelage Oem. Barres De Moi Oem. Sorties Échappement Chromées Skoda, Rns 510h

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Probleme RNS 510
« Réponse #19 le: 02/26/13 »
Ok merci

effectivement ce n'est pas tres commercial..surtout vu le prix..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal