Auteur Sujet: Conseil sur finition golf 6  (Lu 8792 fois)

Hors ligne djfactory

• Nouveau Membre
  • *
Conseil sur finition golf 6
« le: 02/01/13 »
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'une golf 6 TDI 140 Carat.
Je viens d'en trouver une dans un garage proche de chez moi, mais j'ai un doute sur l'origine française de cette golf 6.

Cette golf possède beaucoup d'options : toit ouvrant, gps, intérieur alcantara beige,...
Ce qui me met la puce à l'oreille de la non origine française de ce véhicule, c'est qu'elle possède le pack hiver (sièges chauffants, buses laves phares), ainsi que les jantes porto 17 pouces et les rétro rabattables électriquement comme sur les versions Hightline Allemande.
Bien évidemment ce concessionnaire Volvo me dit ne pas connaître l'origine de ce véhicule (reprise sur l'achat d'un véhicule neuf).

Je sollicite donc votre aide afin de savoir comment reconnaître si c'est une version allemande et savoir quels sont les points à valider avant de l'acheter.

Merci d'avance.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #1 le: 02/01/13 »
 :coucou:

le plus sûr c'est de consulter le carnet d'entretien, s'il est en français et tamponné par le CC tu sauras.... ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #2 le: 02/01/13 »
Avec le numéro de châssis tu ne peux pas le savoir ??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne djfactory

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 02/01/13 »
Pour le carnet d'entretien, il n'y a pas encore d'entretien car elle vient d'avoir 30000km et la vidange sera fait pour la vente.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #4 le: 02/01/13 »
les porto et les rétros rabattables électriquement étaient de série sur Carat et si celle que tu as trouvé a une foule d'options supplémentaires, pourquoi le pack hiver!?
mais de quand date cette golf, ça peut aider. par ailleurs, le bluetooth, les commandes au volant et régulateur il me semble n'étaient pas de série sur highline.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #5 le: 02/01/13 »
Par le N° de chassis c'est possible comme par exemple avec le lien donné par PAPYdu48 mais cela prend +/- 1 semaine! 
Ce lien liste toutes les options PR beaucoup plus que ce qu'il y a sur l'autocollant du carnet d'entretien.
http://www.woundride.com/vag/vin/

J'ai encodé le mien et dans la liste, il y a environ 180 codes PR avec entre autres

B02 Pays avec homologation de type Belgique
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne djfactory

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #6 le: 02/01/13 »
La voiture est de 2010.

elle a bien les commandes aux volant ainsi que le bluetooth.

Je vous met le lien de l'annonce pour avis.

« Modifié: 02/01/13 par djfactory »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #7 le: 02/01/13 »
ça semble bien être une française  :quoi: a t'elle le régulateur et le park pilot? (radar avant et arrière)
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne djfactory

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #8 le: 02/01/13 »
Oui park pilot et régulateur de vitesse.

J'ai oublié de vous mettre le lien : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19079713.html

La grippe quand tu nous tiens....

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
« Réponse #9 le: 02/01/13 »
Par le N° de chassis c'est possible comme par exemple avec le lien donné par PAPYdu48 mais cela prend +/- 1 semaine! 
Ce lien liste toutes les options PR beaucoup plus que ce qu'il y a sur l'autocollant du carnet d'entretien.
http://www.woundride.com/vag/vin/

J'ai encodé le mien et dans la liste, il y a environ 180 codes PR avec entre autres

B02 Pays avec homologation de type Belgique

moi j'ai u mon code le lendemain matin  :siffle: :langue:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #10 le: 02/01/13 »
elle a l'air vraiment nickel intérieur/carrosserie sauf le nettoyage des jantes, ils auraient pu faire un effort.
Je cherche encore les projecteurs xénon dixit l'annonce  :gratte:

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
« Réponse #11 le: 02/01/13 »
pas mal comme options, et la voiture est pas mal du tout, pourquoi hésite entre une voiture allemande ou qui a étai amené en France directement, tant quelle a les options que tu veux ces le principal non  :gratte: t'aime pas les allemand ?  :siffle:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne djfactory

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #12 le: 02/01/13 »
Non aucun problème avec les véhicules allemands mais quelques intérogations.

Tout d'abord effectivement je cherche aussi les xénons, de plus le garage me dit qu'il faut faire un entretien alors que le véhicule est du 04/2010 donc normalement vidange à 30 000 kms ou 2 ans or ce n'est pas le cas.

Après effectivement elle corresponds en tout point à mes attentes mais cette histoire d'entretien me perturbe.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #13 le: 02/01/13 »
Pour le carnet d'entretien, il n'y a pas encore d'entretien car elle vient d'avoir 30000km et la vidange sera fait pour la vente.

....tu n'as pas compris  :gratte: le carnet d'entretien contient des informations, comme la langue, française ou pas......puis il y a le CC qui a livré la voiture, nom de la concession, et son tampon...

Si pas de carnet  :siffle:

Demande au vendeur d'ouvrir le carnet d'entretien si tu es trop loin pour aller la voir  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #14 le: 02/01/13 »
Non aucun problème avec les véhicules allemands mais quelques intérogations.

Tout d'abord effectivement je cherche aussi les xénons, de plus le garage me dit qu'il faut faire un entretien alors que le véhicule est du 04/2010 donc normalement vidange à 30 000 kms ou 2 ans or ce n'est pas le cas.

Après effectivement elle corresponds en tout point à mes attentes mais cette histoire d'entretien me perturbe.

Je suis d'accord avec toi l'entretien aurait du être fait depuis déjà 9 mois, ce n'est pas une première main d'après l'annonce.
Par ailleurs pour en revenir à la comparaison allemande/française. la Carat n'a eu les jantes porto et le bluetooh de série en France qu'à partir des nouveaux tarifs de mai 2010 hors celle ci à été immatriculé en Avril.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal