Auteur Sujet: Jantes golf VI Gti  (Lu 52896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redcbr

  • Invité
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #30 le: 01/09/10 »
Non  :honte:, les GTI sont pour les gti  ;)


Perso j ai un faible pour les tt-rs  :siffle: :jap:

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Re : Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #31 le: 01/09/10 »
Bonsoir,

désolé j'ai voté non!
Je pense que ces jantes doivent être réservées à la GTI exclusivement!

Il y a beaucoup plus de personnes qui s'y connaissent point de vue automobiles que ce que l'on pense.
Pour ma part çà fais tuning. Enfin cela n'engage que moi, je ne fais que donner mon point de vue;

 ;)

Mettre des jantes, Du tuning ? Je ne serai pas choqué si je vois une trendline avec des Vancouvers... :cafe: Et pourtant j'adore les modèles un peu exclusifs... :jap:

La différence est que les Vancouvers sont dispo en option. Les Denver et les Detroit ont des "marques de fabrique"
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

will521

  • Invité
Re : Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #32 le: 08/01/10 »
Oups rapide le Phil ;)



A+

bonsoir à tous, je voulai savoir c'est quoi ce modele de jantes exactement?? je n'arrive pas à trouver le nom ni la dimension. je les trouve superbes!! elles existent en repliqua?? car chez vw ca doit etre bien cher! merci!!
« Modifié: 08/01/10 par will521 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #33 le: 08/01/10 »
Oups rapide le Phil ;)
A+

bonsoir à tous, je voulai savoir c'est quoi ce modele de ja,yes exactement?? je n'arrive pas à trouver le nom ni la dimension. je les trouve superbes!! elles existent en repliqua?? car chez vw ca doit etre bien cher! merci!!

Interlagos - 18 Pouces - Existe en réplique dans toutes les tailles  :jap: Se trouve surtout sur les Siroccos... En 235/45/18 pas homologuées sur G6
« Modifié: 08/01/10 par Wheelfan »

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #34 le: 08/01/10 »
ce ne sont pas des interlagos   j'ai plus le nom en tete mais c'est l'option 19 du scirocco 

voici en repliqe 18 et 19

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1622886.htm
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

will521

  • Invité
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #35 le: 08/01/10 »
merci pour l'info!! ca rend pas trop mal je trouve. pour ma part j'ai des jantes atlanta et c'est vrai que je recherche des jantes à plusieurs batons de ce type...ca peut etre celle ci ou d'autres à voir. mais le choix n'est pas évident! encore merci!

will521

  • Invité
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #36 le: 08/01/10 »
on dirait que les interlagos donnent un effet plus en spirale que celle ci en effet.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #37 le: 08/01/10 »
Hum, Lugano 19 Pouces ...  :ange:

will521

  • Invité
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #38 le: 08/01/10 »
tu as raison ce sont bien des luganos qui sont normalement en 19 pouces sur scirocco. bien joué les gars! on les trouve en réplica pour 590 euros les 4 en 18 pouces...plus les 4 pneus ca fait un bras quand meme! faudrai que je vende les atlanta...pas gagné... tres belles jantes en tout cas, il y en a sur le forum qui ont monté ce type de jantes? Car j'ai beau fouiné j'ai pas trouvé grand chose. encore merci pour toutes ces infos!

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #39 le: 08/01/10 »
au passage c'eqt quoi la norme maxi de montage pour une g6 pour que ca reste homologué ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #40 le: 08/01/10 »
au passage c'eqt quoi la norme maxi de montage pour une g6 pour que ca reste homologué ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1908.0 :jap:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #41 le: 08/01/10 »
tu as raison ce sont bien des luganos qui sont normalement en 19 pouces sur scirocco. bien joué les gars! on les trouve en réplica pour 590 euros les 4 en 18 pouces...plus les 4 pneus ca fait un bras quand meme! faudrai que je vende les atlanta...pas gagné... tres belles jantes en tout cas, il y en a sur le forum qui ont monté ce type de jantes? Car j'ai beau fouiné j'ai pas trouvé grand chose. encore merci pour toutes ces infos!

Il y a une G6 au moins en Interlagos ici --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2044.15, mais pas de lugano en vue...

will521

  • Invité
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #42 le: 08/01/10 »
merci wheelfan! ;)

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #43 le: 08/02/10 »
Oups rapide le Phil ;)
A+

bonsoir à tous, je voulai savoir c'est quoi ce modele de ja,yes exactement?? je n'arrive pas à trouver le nom ni la dimension. je les trouve superbes!! elles existent en repliqua?? car chez vw ca doit etre bien cher! merci!!

Interlagos - 18 Pouces - Existe en réplique dans toutes les tailles  :jap: Se trouve surtout sur les Siroccos... En 235/45/18 pas homologuées sur G6


ces jantes ci sont bien des interlagos et non des lugano ! (copie ou original sa j'en sais rien)

ce ne sont pas des interlagos   j'ai plus le nom en tete mais c'est l'option 19 du scirocco  

voici en repliqe 18 et 19

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1622886.htm

celle ci sont bien des copies de lugano par contre !


Il y a une G6 au moins en Interlagos ici --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2044.15, mais pas de lugano en vue...

Ici, ce sont bien des interlagos aussi qu'il a mis ;) moi j'ai commander des luganos direct chez mon concess vw, en 17' maintenant c'est peut etre des réplique car il me semble que les vrai lugano ne sont que en 19' moi j'ai donc pris en 17 pcq déjà sur une bluemotion c'est 16' donc je voulais pas abuser puis le prix aussi pour le 17' chez vw je les payes 995 avec pneu ;)



vous voyez sur la photo ci dessus, sur les lugano il y a une sorte de "barre" qui relie près des boulons les battons de la jantes 1 sur 2 j'espère me faire comprendre car pas facile a décrire lol et sur les interlagos y a pas y a que les battons ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Jantes golf VI Gti
« Réponse #44 le: 08/02/10 »
On est d'accord Axis... Depuis le début  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal