Création d'une nouvelle bannière ICI
Un ami roule en GTD équipé d'un boitier, la puissance est bien là, il roule depuis 2 ans avec, aucun problème. Après c'est un bon boitier, ne prends pas les 1er prix. D'ailleurs il en a peut être un à vendre si ca t'intéresse.
Vous entendez quoi par "reprogrammation"? Ca consiste en quoi?
Citation de: cédric92 le 02/04/13Vous entendez quoi par "reprogrammation"? Ca consiste en quoi?C'est la reprogrammation du calculateur moteur ont vois rien est c'est mieux pour le moteur , sur mon tdi 110 dsg je les fait .Tu es d'ou ?
Citation de: billou141 le 02/04/13Citation de: cédric92 le 02/04/13Vous entendez quoi par "reprogrammation"? Ca consiste en quoi?C'est la reprogrammation du calculateur moteur ont vois rien est c'est mieux pour le moteur , sur mon tdi 110 dsg je les fait .Tu es d'ou ?Paris. Tu gagnes en puissance?
Citation de: Gano le 02/04/13Un ami roule en GTD équipé d'un boitier, la puissance est bien là, il roule depuis 2 ans avec, aucun problème. Après c'est un bon boitier, ne prends pas les 1er prix. D'ailleurs il en a peut être un à vendre si ca t'intéresse.Merci Gano, il le vends combien et on gagne combien en CV?