Auteur Sujet: RCD 510 problème chargement cd  (Lu 48377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
appel ta concession, donne son numero de serie de sa voiture plus celui de l'autoradio, et tu donne le code autoradio et tu leur explique que tu veut confirmation pour tester, demande le magasinier, aucun commerciaux saura te faire sa ;)

je pense qu'il faut peut-être le nom du propriétaire de l'auto non  :gratte:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
il faut y aller en direct

autrement trop facile
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
salut a tous, bon Il y a du nouveau mon cousin acheter le rcd510 Je le recoi mercredi arrivage Direct par avion montage prevue jeudi, et je verai si le code est le bon, sinon probleme pour moi  :triste:
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Alors il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Ca va passer nickel, t'inquiète.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

voila :youpi: aussitôt arriver, aussitôt monter dans le noir mais bon, et donc le code était bien le bon, sinon je c'est pas comment j'aurais fait ! merci a tous  :copain:
« Modifié: 03/07/13 par anthogolfo971 »
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
bon j ai un petit ou grand soucis, le rcd 510 ne prend pas de cd sa me dit "erreur de lecture cd int. contrôler ouvert. lect." donc bon j ai était  j ai rallume j ai réinitialiser rien a faire c est pareille, et voila une vidéo sur you tube que j ais trouver sa me fait oci la même chose, je lai acheter assez chère donc cela m énerve un peu  :manif: cela est t il arriver a quelqu’un ? :quoi:



« Modifié: 03/08/13 par anthogolfo971 »
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Tu as essayé avec d'autres CD? Le soi-disant "problème" vu sur Youtube n'est pas le même vu qu'il n'arrive pas à insérer de CD simplement. Le "Please Wait" est un peu long  :siffle:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Sa ressemble une petite poussière sur la lentille. Un petit coup de souflette ou un Cd de nettoyage et sa devrait aller.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Sa ressemble une petite poussière sur la lentille. Un petit coup de souflette ou un Cd de nettoyage et sa devrait aller.

Une poussière sur la lentille qui empèche d'introduire un CD  :gratte: c'est un caillou ça, plus une poussière.
Euh, tu as essayé de faire eject pour voir s'il n'y a déjà pas un CD dans le lecteur  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2434
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Si il arrive a rentrer le cd mais ne peux pas le lire.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ce n'est pas ce que l'on voit sur la vidéo  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Sur le RCD 510, le bouton EJECT te permet de choisir l'un des 6 emplacements "CD". S'il y a un CD, il l'ejecte direct en cliquant sur la position. Donc tu ne risque certainement pas d'insérer un CD sur un emplacement déjà occupé  :siffle:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
Les deux problème sont dedans il ya le cd qui ne rentre pas et quand je clique sur retiré cd ça me dit veuillez patienter comme la video, et oci sa me dit le message comme sur la photo que j ai mise, donc pas possible de mètre de cd pour nettoyage ou autre  :quoi:
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais mis de CD dans mon rcd 510... Je me sert toujours de la carte SD ...  :triste:

C'est super dommage, tu as essayé avec un MP3 ou un CD "normal"?
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal