Auteur Sujet: RCD 510 problème chargement cd  (Lu 48336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
salut a tous, ben voila mon cousin qui est sur paris doit me prendre un rcd 510 d ocaz sur le bon coin, mais le probleme comment savoir si le code est le bon sans pour autant le monter sur la voiture vue qu'elle est avec moi, et on me dit qu il donne souvent des faux code. voila merci  ;)
« Modifié: 03/10/13 par jean »
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
salut a tous, ben voila mon cousin qui est sur paris doit me prendre un rcd 510 d ocaz sur le bon coin, mais le probleme comment savoir si le code est le bon sans pour autant le monter sur la voiture vue qu'elle est avec moi, et on me dit qu il donne souvent des faux code. voila merci  ;)
Moi j'ai acheté un RCD 510 en seconde monte ya 2 semaines j'ai pu tester le code que quand je l'ai monté aprés je pense pas que tu puisses l'essayer avant..  :siffle:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Je ne sais pas si cela fonctionne en le mettant sous tension sans le connecter sur la golf au CAN bus mais si tu proposes au vendeur de le tester en lui montrant un bout de cable avec d'un côté un prise allume sigare et de l'autre une fiche ISO d'alimentation, je crois que celui qui n'a pas la conscience tranquille ne restera pas longtemps près de toi.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pour faire court, tu n'as aucun autre moyen que de le monter sur ta Golf avec le vendeur présent.

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Pas forcement...

Soit en utilisant une alimentation ou encore mieux... Acheter l'autoradio à un vendeur qui a deja bonne réputation.

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Je pense que le bluff est la meilleure des solutions: tu proposes au vendeur au téléphone de le tester sur la voiture  de  ton cousin pour valider le code avec lui. S'il se dégonfle , c'est que le type n'es pas honnête. Le jour J tu dis que tu dis a ton cousin de lui dire qu'il n'a pas pu avoir la golf... bref tu dois bien faire confiance un jour ... 
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pas forcement...

Soit en utilisant une alimentation ou encore mieux... Acheter l'autoradio à un vendeur qui a deja bonne réputation.

 :plusun:


Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Cédric Loiseau
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
 :youpi: merci pour vos réponse rapide, mais sur le bon coin ses dure de trouver quelqu’un avec qui on traite et Cédric Loiseau il a plus de rcd 510 que tu rns 510 et moi ou je suis j'ai pas besoin, mais mon cousin a une polo 6r sa passe deçu ? je ferai pose et tester deçu  :gratte:
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Je n'ai rien compris  :gratte:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
@Jean:bah le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge....euh
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Je n'ai rien compris  :gratte:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est du ch'ti...normal
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne inspiron

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 78000
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
appel ta concession, donne son numero de serie de sa voiture plus celui de l'autoradio, et tu donne le code autoradio et tu leur explique que tu veut confirmation pour tester, demande le magasinier, aucun commerciaux saura te faire sa ;)
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal