Auteur Sujet: Calandre sans insigne  (Lu 10413 fois)

sm-iste05

• Invité
Calandre sans insigne
« le: 01/07/10 »
Sur quelques golf 6 "tunnée" du net on voit la calandre sans insigne vW auriez-vous un site où je pourrais la trouver ? Car après plusieurs recherche je ne trouve pas ...
comme celle ci :

Merci d'avance =D

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Re : Calandre sans insigne
« Réponse #1 le: 01/07/10 »
Je ne sais pas si ça existe encore.. En tout cas apres il faudra recouvrir les demis lunes sur le capot et le PC ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

lio_vvv

• Invité
« Réponse #2 le: 01/07/10 »
en tout cas si ces pour mettre la calandre sans sigle et laisser les demis lunes sa sera pas beau du tout

redcbr

• Invité
« Réponse #3 le: 01/09/10 »
Perso je trouve ca bof bof sans faire le capot  ;), mais si ca peut t aider http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/index.php?cat=c123_Golf-6.html&XTCsid=f99b59390e50ccb4549346a9d248b8b1

sm-iste05

• Invité
« Réponse #4 le: 01/10/10 »
Merci, mais j'avais déjà le lien mais je ne pense pas qu'il y ait la calandre ... Je ne connais pas l'allemand... Et il y a plusieurs photos où l'ont voit l'avant de la voiture :-S

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
« Réponse #5 le: 03/15/10 »
Voila ce sur quoi je suis tombé, bon par contre sa oblige également à travailler le capot et le pc  ;)
http://www.tmtuning.com/HOME/catalog/product_detail.php?default_product=2669

Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne vince-golf VI

• Membre
  • **
  • troyes
« Réponse #6 le: 03/15/10 »
ah super moi j adore  :love:,je l avais deja fait sur mon ancienne voiture et j ai vraiment envi de le faire sur celle là.pour le pare choc,je les démonté l autre coup et je me souviens plus si il y avait le creux de l insigne,il me semble que non mais j ai regardé vite fait aussi

Jbdemoy

• Invité
Calandre sans insigne
« Réponse #7 le: 11/06/11 »
Post un peu ancien, mais bon :)

Je cherche qq infos sur ça... Je trouve ça sympa, si le résultat est complet.
Comment modifier le capot ? Est ce à déjà demande à son carrossier pour le capot ?

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Calandre sans insigne
« Réponse #8 le: 11/06/11 »
Je l'avais fait sur ma golf 4. Mais franchement, ça ne m'attire plus sur la golf 6.  :nonnonnon:
J'avais du faire reboucher le capot (soudure d'une pièce de métal) et pour le pc mon carrossier était venu greffer un morceau d'un autre pc pour rigidifier le tout.

Et avec le temps (3 ans après), du aux changements de température et autre, j'ai eu une petite réaction au niveau du pc. Pourtant ça avait été fait dans les régles de l'art. J'ai du le faire refaire une nouvelle fois.
Donc perso, je te déconseille pour éviter les soucis à long terme.

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Calandre sans insigne
« Réponse #9 le: 11/11/11 »
Mieux dans le temps et pas vraiment plus cher remplacement du capot et pc par pièces tunings, cela permet en plus de conserver les pièces d'origines....

Autosport Willy- Mouscron

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal