Création d'une nouvelle bannière ICI
...du 504.00-507.00 sans doute, je n'ai jamais vu une huile répondant à la seule norme 507.00
Citation de: pk-fr le 10/23/13...du 504.00-507.00 sans doute, je n'ai jamais vu une huile répondant à la seule norme 507.00 Oui j'ai récupérer la ref qu'ils ont, "SLX3-V", donc je suppose la Castrol SLX LongLife III (à 24€HT le bidon d'un litre, qu'on trouve sur Internet à 15€TTC le bidon...). J'ai quand même mailé le CC pour demander une explication
Citation de: MasterPrenium le 10/23/13Citation de: pk-fr le 10/23/13...du 504.00-507.00 sans doute, je n'ai jamais vu une huile répondant à la seule norme 507.00 Oui j'ai récupérer la ref qu'ils ont, "SLX3-V", donc je suppose la Castrol SLX LongLife III (à 24€HT le bidon d'un litre, qu'on trouve sur Internet à 15€TTC le bidon...). J'ai quand même mailé le CC pour demander une explicationLe CC paye environ 5€, prix de gros 1,40€ et le prix d'usine Volkswagen ? la marge est de 1000 %
c est clair qu ils se font une super marge !!!chez mon CC le minimum est 33 % ...fierza ... qudn j ai eu la voiture j ai acheté un bidon d huile au cas ou .. c etait de la Castrol SLX Longlife III VW 5W-30 ...ensuite lors d une vidange j ai acheté de de la castrol edge 5w30 à Caroufff .....les caracteristqiues se ressemblent mais le prixx est le double chez le CC !!! tu penses que c est si mauvais que ça ces huiles pour nos TSI ???
et surtout était plus silencieux au ralenti ou en accélération en comparaison de la Mobil Super 3000 XE que j'avais avant dans le moteur.
Tu nous diras si tu trouves une différence, à part la quantité d'argent restante dans le porte monaie