Soutenez le forum! ICI
Fierza au top
Voilà un extrait de la spécification technique de l'huile MOTUL Specific 504 00 507 00 5W-30.La dernière phrase, en bleu, va faire grand plaisir à notre ami pk-fr Les intervalles de vidanges restent fixes à 15000 km en Europe pour tous les véhicules exigeant unehuile répondant aux normes VW 501 01, 502 00, 505 00 ou 505 01 y compris si le véhicule utiliseMOTUL Specific 504 00 507 00 5W-30."Donc, MOTUL, nous le dit bien les gars, pour les TSI, c'est 15.000 km point barre
Il faut encore trouver des huiles avec cette norme (VW 503.01)...
...je sais que tu sais Fierza un petit rappel des spécifications a sa place dans ce topic ....Mais ton: "MOTUL, nous le dit bien les gars, pour les TSI, c'est 15.000 km point barre" n'est pas exact, je ne n'aimerais pas faire croire aux TS'Istes qu'ils sont obligés de faire une vidange annuelle
...je sais que tu sais Fierza un petit rappel des spécifications a sa place dans ce topic ....
29000Km en trois ans
Je vais faire un demi hs :@FIERZA : tu as déjà eu des retours sur l'huile blanche fabriquée par la société SPHERETECH ?Je n'ai pas de recul, je les connais bien, les ai cottoyés longtemps, donc forcément je connais leur blabla marketing (avec la phrase : "notre huile c'est la plus chère, mais c'est normal, c'est la meilleure") par coeur... mais je n'ai pas de tests comparatifs ...