Vidéo Rasso Compiegne ICI
Non je les ai changés moi même ... Avant et arrière pour 25 euros sur oscarooooChez le CC la prestation avec essuie glaces était a 449 euros ...
Citation de: pk-fr le 07/16/14La new life de Mobil est une bonne huile bien sur. Sauf si on fait des courts trajets extrême ou il peut être préférable d'utiliser du 5W40, cette huile devrait convenir. pk-frEffectivement, en très court trajet, dans tous les cas on est mal ...Et je ne connais personne qui ait eu les problèmes décrits par spire89 en Mobil 1 0W-40 ancien type ou New Life.Il est clair qu'un grade de viscosité xW-20, ou xW-30, favorisera plus les montées à très haut régime qu'un grade xW-40.A l'extrême, le premier grade cité servirait en qualifs et le dernier en course de moyenne durée sur une groupe N Les Série M utilisent bien de la 10W-60 ...Mais, je doute que Lolo78 fasse de la course de côte Y aurait il autre chose sur le véhicule de spire89 qui amènerait les phénomènes décrits
La new life de Mobil est une bonne huile bien sur. Sauf si on fait des courts trajets extrême ou il peut être préférable d'utiliser du 5W40, cette huile devrait convenir.
Je dois changer mon huile et je pensais mettre de la 10w60 de chez bmw
surtout pas du 10W-60! Je te conseillerais de mettre une 5W-40 norme VW 502.00 (vidange tous les 15Mkm ou chaque année).Si ta Golf a un souci technique, faire une vidange "miracle" n'aidera pas
Citation de: Schpoki le 07/24/14Je dois changer mon huile et je pensais mettre de la 10w60 de chez bmw Surtout pas de 10W-60 Et actuellement, tu as quoi exactement comme huile ?Ta G5 a combien de km ?
Hello les gars, Je fait la vidange ce soir. par contre d'habitude j'utilise la fosse d'un pote. La je vais être oblige d’utilisé des chandelles est ce qu'il faut les placé a un endroit bien spécifique ou je peu les mettre ou je veux ?
Fierza j ai vu une diminution de ma conso avec l huile fuchs ... Tu as vu aussi ??
Ah ok ... Bah moi j ai pour l instant une petit diminution de 0.3 voir 0.4 l /100 km comparé a la castrol edge 5w30 que j avais mis l été dernier ... Je vais voir a plus long terme ..
Citation de: pk-fr le 07/25/14 surtout pas du 10W-60! Je te conseillerais de mettre une 5W-40 norme VW 502.00 (vidange tous les 15Mkm ou chaque année).je Si ta Golf a un souci technique, faire une vidange "miracle" n'aidera pas Genre: Castrol_Magnatec_5W40_C3Juste parce que par rapport aux autres VW 502 5W-40:"Les agents actifs de Castrol Magnatec:- Se fixent sur les parois du moteurs où l'huile a tendance à s'écouler naturellement- Adhèrent au moteur pour former un film d'huile renforcé qui protège les pièces en mouvement dès le démarrage"F.T. jointe
surtout pas du 10W-60! Je te conseillerais de mettre une 5W-40 norme VW 502.00 (vidange tous les 15Mkm ou chaque année).je Si ta Golf a un souci technique, faire une vidange "miracle" n'aidera pas
Citation de: FIERZA le 07/25/14Citation de: pk-fr le 07/25/14 surtout pas du 10W-60! Je te conseillerais de mettre une 5W-40 norme VW 502.00 (vidange tous les 15Mkm ou chaque année).je Si ta Golf a un souci technique, faire une vidange "miracle" n'aidera pas Genre: Castrol_Magnatec_5W40_C3Juste parce que par rapport aux autres VW 502 5W-40:"Les agents actifs de Castrol Magnatec:- Se fixent sur les parois du moteurs où l'huile a tendance à s'écouler naturellement- Adhèrent au moteur pour former un film d'huile renforcé qui protège les pièces en mouvement dès le démarrage"F.T. jointe Bon génial vw en Belgique, je ne sais pas quel huile il y a dans ma voiture !! Rien dans le carnet d'entretien et aucun autocollant dans la portière ni nulle part... Tout ce que je sais c'est que c'était pas du long life d'après ce qu'il est coché dans le carnet.... Sinon, est ce que vous savez si la total classic est une bonne huile ou juste la moins cher de moins bonne qualité ? Merci