Petites Annonces ICI
Pour la G6 1.4 TSI 122 (donc moteur CAXA) c'est très officiellement 3,6 litres sur la doc VW. Maintenant, sur la mienne, avec un filtre OEM neuf, je mets exactement 3,8 litres pour être au max directement.
tu avais bu les 5 centilitres d'écart ... Allez, hop, un p'tit jaune
Citation de: FIERZA le 01/02/15 tu avais bu les 5 centilitres d'écart ... Allez, hop, un p'tit jaune Si tu demandes a pierre tu verras avec quoi je travaille ! Pour moi je suis plutôt a la version micro litre ..Je te donne un indice : Falcon 50 ... J en ai donné a pierre pour stocker divers produits chimiques ...
En fait d abord je mets 3l .... Je regarde le niveau ... Puis je rajoute 0.5 l .... Et après pour arriver parfaitement au repère Max sans le dépasser ... J y vais a coup de falcon 50ml !!! C est mon côté psychopathe !!
J'ai une super question, dont je retrouve pas l'info ... Quelle quantité d'huile il faut sur la G6 ? J'avais souvenir de 3.6L pour le volume du carter, mais sur la doc entretien golf 6, c'est écrit environ 5L
..J’ai effectué la vidange .....« la contenance avec filtre et d’environ 3.6 litres »....
Citation de: sebich1 le 01/02/15 En fait d abord je mets 3l .... Je regarde le niveau ... Puis je rajoute 0.5 l .... Et après pour arriver parfaitement au repère Max sans le dépasser ... J y vais a coup de falcon 50ml !!! C est mon côté psychopathe !! Salut Seb !Et tu les place où tes deux niveaux à bulle pour vérifier l'horizontalité parfaite de ta Golf ?