Petites Annonces ICI
salut a tous ma voiture m'affiche le message "service maintenant"elle va avoir 160 000 c'est un 1.6L je voulais savoir il y a quoi a faire a ce stade ?..............merci ! pour info c'est une 1.6L 105 reprog 140 defap
.../...je suppose que je dois commander l'huile je voulais savoir vos avis sur quoi mettre ?j'ai vu que la total été bien mais il y a de la long life et de la 9000.... je connais pas les différencemerci ! pour info c'est une 1.6L 105 reprog 140 defap
J'atteins 90 degrés j'ai vu sur le net quil Y a de la 5w40 en promo voila le lien est ce bien ? Et c'est pas de la 5w30 d'origine ?
L'huile total Que j'ai mis est une huile mande un china ? Je pensais cest ce quil Y avait d'origine vous me conseillez quoi alors ? Et si je met une 5w30 c'est toujours possible dla va changer quoi par rapport à la 5w40?Merci de vos réponse en tout cas
Donc jaurai suoi comme différence entre de la 5w40 et de la 5w30 ? Je vais sentir la différence ? Avez vous des liens pour les huiles dont vous me parler à de bon prix ?Merci
Toi non, mais ton moteur éventuellement. Une XW40 contaminé par le carburant restera plus visqueuse qu'une XW30, offre donc plus de réserves si dilution par le carburant.Dans tous les cas fais au moins une vidange par an.Avec une Total QUARTZ 9000 5W-40 tu as une bonne huile pas chère. V100 de 14,8, contient du bore, TBN 10.(topic analyse/google) Tu peux utiliser d'autre huiles de marque aussi bien sûr.Compare les prix sur internet, l'offre est grande.