Auteur Sujet: pare choc look GTI  (Lu 14346 fois)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi
pare choc look GTI
« le: 02/12/13 »
salut à tous

j'aimerais avoir des photo et des retours des personnes aillant un pare choc AV look GTI

qualité?
finition?
adaptation?

ca permettra au personne comme moi de faire finalement le pas pour installé ce type de parechoc
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
pare choc look GTI
« Réponse #1 le: 02/12/13 »
a vos photos les gars :langue:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
pare choc look GTI
« Réponse #2 le: 02/12/13 »
salut à tous

j'aimerais avoir des photo et des retours des personnes aillant un pare choc AV look GTI

qualité?
finition?
adaptation?

ca permettra au personne comme moi de faire finalement le pas pour installé ce type de parechoc
Hello,

Je suis tombé une fois sur un topic d'un membre qui a changé ses pare choc AV/AR par ceux de la GTI (répliques).
Je me souviens qu'il disait que la qualité ainsi que la finition étaient très bonnes et que les PC reprenaient exactement les formes de la Golf. Donc côté visu c'est pareil que l'OEM.
En revanche, il disait que le plastique, bien qu'il soit de bonne qualité, il était quand même dûr comparé à celui de l'OEM. De ce fait, il disait qu'en cas de choc, le pare choc risque de se casser au lieu de se tordre.

Désolé je n'arrive pas à mettre la main sur le topic mais il me semble l'avoir vu dans la section des présentations.

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
pare choc look GTI
« Réponse #3 le: 02/12/13 »
a vos photos les gars :langue:

Merci pour l info vais essayer de trouve ça car j aimerais vraiment voir niveau rendu final si c est acceptable ou pas ...  ;)
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne xander_396

• Membre
  • **
  • Toujours dans une VW....
pare choc look GTI
« Réponse #4 le: 02/13/13 »
Ça devait être mon topic ;)
Effectivement le rendu est top et on ne voit pas la différence entre l'OEM et la réplique et niveau prix y a pas photo ;)
Sinon effectivement en cas de choc ça casse mais ne se tord pas donc il faut être prudent j'en ai fait l'expérience...
Sinon si tu veux un bon tuyau vag-parts.nl ils vendent leur pare-chocs OEM a prix dérisoire...

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
pare choc look GTI
« Réponse #5 le: 02/13/13 »
Merci pour le site, y'a des trucs pas mal en équipement intérieur  ;)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
pare choc look GTI
« Réponse #6 le: 02/13/13 »
Effectivement le rendu est top et on ne voit pas la différence entre l'OEM et la réplique et niveau prix y a pas photo ;)
Sinon effectivement en cas de choc ça casse mais ne se tord pas donc il faut être prudent j'en ai fait l'expérience...
Sinon si tu veux un bon tuyau vag-parts.nl ils vendent leur pare-chocs OEM a prix dérisoire...

Super merci pour ton retour ;)

niveau prix c'est très varié

pas facile ..... :cafe:
« Modifié: 03/13/13 par michelino »

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
pare choc look GTI
« Réponse #7 le: 02/13/13 »
J'attends le mien de chez wagen shop, il devait me l'envoyer lundi... Depuis pas de nouvelles. Je pourrais te faire un retour dès réception.

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
pare choc look GTI
« Réponse #8 le: 02/13/13 »
J'attends le mien de chez wagen shop, il devait me l'envoyer lundi... Depuis pas de nouvelles. Je pourrais te faire un retour dès réception.

oui j'y tien, merci j'attends de tes nouvelles  :coucou:

PS: leur statut est passé en rupture de stock

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
pare choc look GTI
« Réponse #9 le: 02/13/13 »
c'était jusqu'au 2 février la rupture. (ça fait depuis le 10 novembre que j'attends  :orage:)

Hors ligne mickag5

• Membre
  • **
  • Albertville
pare choc look GTI
« Réponse #10 le: 02/14/13 »
J'ai un pote qui vend 1 réplique gti 300euro complet et neuf ( grille,calandre,et atb )  et un kit oem complet avant,arrière et bdc gtd
MK6 1.6 TDI 90 Us
Vitres Teintées,xenons,veilleuse us,antibrouillard jaune,RCD510, Combinés HR ultra low & Jantes 3sdm en 8,5 et 9,5 montée 205/35/18 et 215/35/18
PC AV Gti US, PC arr GTD us,capot lissé,échappement GTD,bas de caisse G5 Gti ...... WORK IN PROGRESSE

Hors ligne xander_396

• Membre
  • **
  • Toujours dans une VW....
pare choc look GTI
« Réponse #11 le: 02/14/13 »

Super merci pour ton retour ;)

niveau prix c'est très varié

pas facile ..... :cafe:

De toute façon que tu prennes une réplique ou un OEM tu as des modifs à faire comme le réservoir de lave-glaces et acheter les guides de pare-chocs car aussi bien chez vag-parts que chez autosportwilly ils ne sont pas fournis...
Sincèrement je suis content de mon achat même si en voyant les prix chez vag-parts je regrette un peu de ne pas avoir acheté un OEM directement. La qualité est quand même supérieure (en cas de choc) et avec un peu de chance tu peux en avoir un de la couleur de ta voiture... Ce qui t'évite les coûts de carrosserie.
Sinon niveau finition et qualité chez autosportwilly c'est plus que correct car il n'y à aucune différence entre les deux. Seul bémol délai minimum d'un mois pour être livré car le kit est produit en Italie et mets une éternité à arriver. Apparemment ils sont produits petit à petit et pas en série...
Enfin voilà  ;)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
pare choc look GTI
« Réponse #12 le: 02/14/13 »

De toute façon que tu prennes une réplique ou un OEM tu as des modifs à faire comme le réservoir de lave-glaces et acheter les guides de pare-chocs car aussi bien chez vag-parts que chez autosportwilly ils ne sont pas fournis...
Sincèrement je suis content de mon achat même si en voyant les prix chez vag-parts je regrette un peu de ne pas avoir acheté un OEM directement. La qualité est quand même supérieure (en cas de choc) et avec un peu de chance tu peux en avoir un de la couleur de ta voiture... Ce qui t'évite les coûts de carrosserie.
Sinon niveau finition et qualité chez autosportwilly c'est plus que correct car il n'y à aucune différence entre les deux. Seul bémol délai minimum d'un mois pour être livré car le kit est produit en Italie et mets une éternité à arriver. Apparemment ils sont produits petit à petit et pas en série...
Enfin voilà  ;)

Un relique faut changer le réservoir aussi!? :s houps

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
pare choc look GTI
« Réponse #13 le: 02/14/13 »
J'ai un pote qui vend 1 réplique gti 300euro complet et neuf ( grille,calandre,et atb )  et un kit oem complet avant,arrière et bdc gtd

Il vend le Pc avant complet seul? Si oui combien ? Et quel couleur ?

Hors ligne mickag5

• Membre
  • **
  • Albertville
pare choc look GTI
« Réponse #14 le: 02/14/13 »
Non y vend seulement le lot complet pour le moment .... Si détails plus tard je vous dirai ;-)
MK6 1.6 TDI 90 Us
Vitres Teintées,xenons,veilleuse us,antibrouillard jaune,RCD510, Combinés HR ultra low & Jantes 3sdm en 8,5 et 9,5 montée 205/35/18 et 215/35/18
PC AV Gti US, PC arr GTD us,capot lissé,échappement GTD,bas de caisse G5 Gti ...... WORK IN PROGRESSE

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal