Auteur Sujet: Bluetooth KUFATEC FISCON avec RNS 310  (Lu 2994 fois)

Hors ligne dimitrol

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Pau
Bonsoir,

Je viens de m'acheter une GOLF6 2L140  :youpi: finition confortline avec GPS, sièges chauffants etc..... bref un vrai bonheur, sa change de la 308 !

J'ai d'installer ce fameux kit bluetooth qui me permet d'avoir l'affichage déporté soit sur le RNS310 soit au centre entre les compteurs vraiment super ! :coucou: :youpi:
Par contre je viens de remarquer que parfois j'entends le correspondant mais lui ne m'entends pas ! :orage:

Après plein de test, pour résoudre ce problème je suis obligé lorsque je quitte la voiture de couper le Bluetooth du tel et quand je remet le contact de la voiture je reconnecte le Bluetooth du tel et là aucun soucis !
Par contre si je laisse en permanence le Bluetooth activé du tel là il m'arrive à coup sûr d'avoir des soucis pour comme décris au dessus  :ouin: !

NOKIA N95 ou  Galaxy S idem !

Je vais prendre le S3 ou Note2 alors....

Ma question est donc,  connaissez vous ce genre de problème ?
Comment l'avez vous résolu, ou alors faut'il toujours désactiver son BT dés que l'on quitte la voiture ou que l'on coupe le contacte ?!

Merci pour votre aide à tous et bonne soirée !
Cordialement. :coucou:

Hors ligne dimitrol

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Pau
Bluetooth KUFATEC FISCON avec RNS 310
« Réponse #1 le: 02/16/13 »
Personne à ce soucis  :welcome: :welcome:

Hors ligne zizowaoo

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 04/02/13 »
Bonjour

j'ai golfVI style avec rns 310 mais pas de bluetooth , je voudrais bien installer le meme systeme, tu as un adresse pour le faire sur paris ??

merci :help: :help: :help:

Hors ligne aldo6

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 04/07/13 »
Pas de problème avec mon iphone 4S

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal