Auteur Sujet: Avis Achat Golf VI dans le 13  (Lu 8448 fois)

Hors ligne Pierre_M

• Nouveau Membre
  • *
Avis Achat Golf VI dans le 13
« le: 02/18/13 »
Bonsoir à tous, notre achat est imminent. Nous sommes sommes sur le point d'acheter une golf 6 1.6l 105ch finition Style ou Confortline / Match suivant ce que l'on trouvera. Date 1ere immat mini 2011. Options mini : Volant Multifonction, Regulateur de Vitesse, GPS, BlueTooth, Phare Antibrouillards, Clim auto, Radars Av/Ar. Le reste c'est du +.

Pour l'heure, nous avons plusieurs touches dont :

NAF AUTO : http://www.leboncoin.fr/voitures/426042046.htm?ca=21_s --> Après une rapide recherche sur le SIREN, et ce malgré un bon feeling au téléphone : SOCIETE RADIEE  :oops:

Mondial Auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/433407174.htm?ca=21_s --> Pas eu l'occasion de les avoir au téléphone. L'annonce est intéressante mais je me méfie.

New Car : http://www.leboncoin.fr/voitures/410246831.htm?ca=21_s --> Là aussi une annonce intéressante mais pas de réponse à mon mail ... Bizarre de la part d'un vendeur !

Simply Concept Auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/417013620.htm?ca=21_s --> Ils m'ont envoyé une annonce qui m'a l'air pas mal : Mise en circulation 12/03/2012
GOLF 1,6 TDI 105CH FAP BLUEMOTION CONFORTLINE
RNS310 Clim. automatique
Volant multifonctions 
Cache bagages
Radar parking AV
Radar parking AR
Garantie mars 2014

Prix : 16 090€

Mais là encore, a priori l'entreprise a été créée en novembre dernier ...

Et vous, où est-ce que vous avez acheté votre golf dans les bouches du rhone / Vaucluse / Var / Hérault ?
Je navigue à vue, j'ai peur de me faire arnaquer et à côté de ça les concessionnaires VW proposent “des affaires" de 2011 à 60000 km à 16000€ bref ... avec leur marge si caractéristique !

Vos avis, conseils sont les bienvenus.

Merci

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
« Réponse #1 le: 02/18/13 »
Je vais jamais aussi loin dans mes recherches  :ptdr:
D'abord je regarde la cote de la voiture, je me déplace voir la voiture, je fais le tour pour voir la carrosserie, je monte dedans, je tourne la clé, j'éteins la radio, je roule tout doucement dans tout les sens, si possible je fais une manœuvre, ensuite je la fais tirer  :langue:

Hors ligne Pierre_M

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 02/19/13 »
T'inquiète pas, l'essai est bien prévu avant achat. Mais je préfère faire quelques vérifications  avant afin de m'éviter quelques désagréments...! Je suis certain que je ne suis pas le seul dans ce cas et l'expérience de ces personnes est toujours bonne à partager.

;-)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #3 le: 02/19/13 »
moi quand je vais aussi loin je n'y vais qu'une fois

Je teste et j'apporte le cheque de banque avec moi.
SI la bagnole ne me plait pas ou s'il y a un loup, je ne donne pas le cheque et hop je repart..

Autant optimiser le voyage

J'habite lyon...Mon ancienne A3 venait de Paris, ma golf 5 d'Allemagne, ma golf 6 de Vienne (en France  :siffle:)...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne low_rider

• Membre
  • **
  • Aix en Provence

• 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
« Réponse #4 le: 02/19/13 »
Salut,
Pas evident de trouver une bonne occaz', moi qui suis dans le 13 et qui possède la golf que tu cherches  (achetée d'occaz depuis 1 an maintenant), je peux même dire que c'est galère parfois...
Voilà mon point de vue :
- Les cc vw : c'est plus sur mais ça se paye cher quand le km est faible.
- Les cc autres marques : ça peut être un bon coup mais souvent des retours de location donc à examiner en détails.
- Les indep' : attention aux véhicules étrangers aux compteurs louches ou aux options qui divergent avec les françaises, et à voir :  le carnet d'entretien dans tous les cas.
Et méfiance sur les sites d'annonces, j'ai vu les mêmes photos sur des annonces differentes, des personnes qui répondent jamais, etc ...
Bon je sais c'est pas très rassurant tout ça mais c'est une réalité malheureusement ...
Dommage que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (moi je cherche une G6 tdi 140 en occaz') sinon je t aurais vendu la mienne  ;)
Bon courage dans tes recherches et surtout teste tout, regarde tout, exige la qualité, tu es l'acheteur...
a+
« Modifié: 02/19/13 par low_rider »
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Oops!
« Réponse #5 le: 02/19/13 »
Bonsoir à tous, notre achat est imminent. Nous sommes sommes sur le point d'acheter une golf 6 1.6l 105ch finition Style ou Confortline / Match suivant ce que l'on trouvera. Date 1ere immat mini 2011. Options mini : Volant Multifonction, Regulateur de Vitesse, GPS, BlueTooth, Phare Antibrouillards, Clim auto, Radars Av/Ar. Le reste c'est du +.

Pour l'heure, nous avons plusieurs touches dont :

NAF AUTO : http://www.leboncoin.fr/voitures/426042046.htm?ca=21_s --> Après une rapide recherche sur le SIREN, et ce malgré un bon feeling au téléphone : SOCIETE RADIEE  :oops:

Mondial Auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/433407174.htm?ca=21_s --> Pas eu l'occasion de les avoir au téléphone. L'annonce est intéressante mais je me méfie.

New Car : http://www.leboncoin.fr/voitures/410246831.htm?ca=21_s --> Là aussi une annonce intéressante mais pas de réponse à mon mail ... Bizarre de la part d'un vendeur !

Simply Concept Auto : http://www.leboncoin.fr/voitures/417013620.htm?ca=21_s --> Ils m'ont envoyé une annonce qui m'a l'air pas mal : Mise en circulation 12/03/2012
GOLF 1,6 TDI 105CH FAP BLUEMOTION CONFORTLINE
RNS310 Clim. automatique
Volant multifonctions 
Cache bagages
Radar parking AV
Radar parking AR
Garantie mars 2014

Prix : 16 090€

Mais là encore, a priori l'entreprise a été créée en novembre dernier ...

Et vous, où est-ce que vous avez acheté votre golf dans les bouches du rhone / Vaucluse / Var / Hérault ?
Je navigue à vue, j'ai peur de me faire arnaquer et à côté de ça les concessionnaires VW proposent “des affaires" de 2011 à 60000 km à 16000€ bref ... avec leur marge si caractéristique !

Vos avis, conseils sont les bienvenus.

Merci
Pierre,j'ai la mienne en procession jusque fin MARS après c'est CC sauf si  ;)
Perso a choisir entre 105ch diesel ou 122ch essence franchement comparé bien et le prix gasoil monte  :coucou: :coucou:

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Oops!
« Réponse #6 le: 02/19/13 »
Si tu souhaite rester en diesel,achete avec plus de chevaux sinon tu risque de pousser ta voiture pour doubler un camion  ;)

Hors ligne Pierre_M

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 02/20/13 »
Bonsoir,
Merci pour vos posts. Oui on va rester sur du diesel, avec au minimum 30000km/an ça vaut le coup. Pour ce qui est des chevaux supplémentaires, c'est à voir. On quitte une twingo de 65ch alors ça devrait aller quand même mieux!
Le CC VW de ma ville n'a trouvé qu'une occaz de 29000km, datant de 2010 à 16000€, il a essayé de me vendre une 7 trendline neuve mais c'était peine perdue.

Je vous tiens au courant, on est assez pressé pour l'achat.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #8 le: 02/20/13 »
Si tu souhaite rester en diesel,achete avec plus de chevaux sinon tu risque de pousser ta voiture pour doubler un camion  ;)

il n'y a que ceux qui n'ont pas eu de 105 qui disent cela  :ptdr:

J'ai eu une G6 TDI 110...Maintenant j'ai un 105 et c'est puissance equivalente..quoi qu'on en dise

Et ca pousse tres bien je te rassure...

je peux te montrer si tu le souhaites  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Oops!
« Réponse #9 le: 02/20/13 »
Bonsoir,
Merci pour vos posts. Oui on va rester sur du diesel, avec au minimum 30000km/an ça vaut le coup. Pour ce qui est des chevaux supplémentaires, c'est à voir. On quitte une twingo de 65ch alors ça devrait aller quand même mieux!
Le CC VW de ma ville n'a trouvé qu'une occaz de 29000km, datant de 2010 à 16000€, il a essayé de me vendre une 7 trendline neuve mais c'était peine perdue.

Je vous tiens au courant, on est assez pressé pour l'achat.
C sur! Comparé à une twingo! Tu sentira la différence en tout(tenu de route ect...)  ;)
Tu en serra comptant sans problème t'inkiete  :10sur10:

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Oops!
« Réponse #10 le: 02/20/13 »
Grabby,va si fait lui un petit shooting videos photos G6 105! :plusun:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #11 le: 02/20/13 »

Golf 7 tu veux dire  :siffle:

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Oops!
« Réponse #12 le: 02/20/13 »

Golf 7 tu veux dire  :siffle:

demande a pierre  :cartonrouge:

Hors ligne Pierre_M

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #13 le: 02/21/13 »
Voiture trouvée!
C'est une style 1.6l 105ch, gris métal.
Elle date de janvier 2012 et a 32000km. 16250€.
Par rapport à une française, elle a la clim auto, le volant multifonctions, le GNS310, pack hiver, light assist, vitres AR teintées, pack visibility.

Elle n'a pas par contre les radars av et AR ainsi que le Bluetooth (elle a juste la prepa comme c'est une allemande). Je compte mettre en seconde pose le Bluetooth. Le reste on verra à l'usage!

Content de l'achat, on la récupère la semaine prochaine le temps de faire les démarches.

:youpi:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #14 le: 02/22/13 »
Voiture trouvée!
C'est une style 1.6l 105ch, gris métal.
Elle date de janvier 2012 et a 32000km. 16250€.
Par rapport à une française, elle a la clim auto, le volant multifonctions, le GNS310, pack hiver, light assist, vitres AR teintées, pack visibility.

Elle n'a pas par contre les radars av et AR ainsi que le Bluetooth (elle a juste la prepa comme c'est une allemande). Je compte mettre en seconde pose le Bluetooth. Le reste on verra à l'usage!

Content de l'achat, on la récupère la semaine prochaine le temps de faire les démarches.

:youpi:

GNS310 ?  :gratte:

dommage pour les radars car c'est TRES utile

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal