Auteur Sujet: Vos retours sur le changement de vos pneus (en concession ou ailleurs)  (Lu 5338 fois)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Je compte changer mes pneus avant courant mars et j'aimerais connaitre vos retours sur l'endroit où vous les avez fait changer (chez le concessionnaire ou autres).
Ou l'avez-vous éffectué? qualtité de l'intervention? et à quel prix?
Merci de vos réponses.
« Modifié: 02/19/13 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Je suis de Belgique, mais je peux juste te dire que JAMAIS je ne ferai changer mes pneus chez le concessionnaire! Ils se font déjà assez d'argent sur notre dos pendant les entretiens.
Tu trouveras bien moins cher en faisant le tour des stations de montage de pneus.
Dans, mon cas, je vais depuis + de 10 ans dans le même centre (un de mes amis y travaille), ils sont méticuleux.  :bien:

Pour les belges que cela pourrait interesser: http://www.speedtyres.be/stations/manage

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Je suis de Belgique, mais je peux juste te dire que JAMAIS je ne ferai changer mes pneus chez le concessionnaire! Ils se font déjà assez d'argent sur notre dos pendant les entretiens.
Tu trouveras bien moins cher en faisant le tour des stations de montage de pneus.
Dans, mon cas, je vais depuis + de 10 ans dans le même centre (un de mes amis y travaille), ils sont méticuleux.  :bien:

Pour les belges que cela pourrait interesser: http://www.speedtyres.be/stations/manage

:plusun:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC

C'est clair (la concession me propose des Bridgestone Potenza à 133€ alors que sur le net on peut les trouver à 106€ environ).
C'est pour cela que j'ai lancé un sujet la dessus pour savoir un peu où allez pour les faire changer(lesquels font un bon taf, sans me flinguer mes jantes).

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne julien53

• Membre
  • **
  • vive la golf!!!!!!!
moi j'ai changer mes pneus avant d'origine ( michelin energy saver ) en 205 55 r16 remplacer par du michelin primacy 3 facture pour mes 2 pneus 195 euros changer dans un centre auto-matic 3000 km de fait depuis et nikel bon pneus et bon montage voila pour moi
golf VI confortline tdi 110 seuils de porte alu, attelage escamotable vw

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Perso j'ai changer mes 4pneus en octobre derniers en promos, pour les pneus hiver, Continental Sport Contact pour des Michelins Energy Saver. Sa tiens la route mais je ne reprendrai plus ceux la. Trop bruyant comparé aux Continental. J'entend beaucoup de bien sur les Bridgestone Potenza, qui sais sa sera peut être en 18"  (contre 16" aujourd'hui) :siffle:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Salut à tous,

J'ai changé mes pneus (Bridgestone Potenza RE050 225/45/17 91W) qui étaient arrivés au bout par des Bridgestones Potenza RE050A 225/45/17 91W mais voilà avec ces nouveaux pneus j'ai une sensation de flou, de "mollesse" dans la direction (la pression est bonne pour chanque pneu), les flancs de ces pneus ont l'air moins rigide que mes anciens pneus du coup je trouve que ça manque de précision.
Je précise que ce sont des pneus achetés sur allopneus avec marquage dessus MO (Mercedes Original), y'a t'il un lien?
J'en viens à regretter mes Bridge RE050 du coup, qui certe étaient plus raide des flancs mais bien plus réactif, ça gache un peu le plaisir de conduite

Hors ligne Jeregui26vanes

• Membre
  • **
  • libramont
Mois je commande mes pneus en ligne sur pneusonline.be  livraison gratuite et prix les plus bas 99 euro pour de 225/45-17 , le montage j ai un petit garage du coin pour 20 euro
je met très souvent du fulda et j' en suis content été comme hiver

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Salut à tous,

J'ai changé mes pneus (Bridgestone Potenza RE050 225/45/17 91W) qui étaient arrivés au bout par des Bridgestones Potenza RE050A 225/45/17 91W mais voilà avec ces nouveaux pneus j'ai une sensation de flou, de "mollesse" dans la direction (la pression est bonne pour chanque pneu), les flancs de ces pneus ont l'air moins rigide que mes anciens pneus du coup je trouve que ça manque de précision.
Je précise que ce sont des pneus achetés sur allopneus avec marquage dessus MO (Mercedes Original), y'a t'il un lien?
J'en viens à regretter mes Bridge RE050 du coup, qui certe étaient plus raide des flancs mais bien plus réactif, ça gache un peu le plaisir de conduite

Cdk02; tu peux nous mettre des photos des bandes de roulement stp (anciens pneus et nouveaux pneus)? Merci
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal