Auteur Sujet: La fiabilité des anciens moteurs diesels IP VS la fiabilité des new moteurs CR  (Lu 10695 fois)

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Hors ligne Capsurlagolf

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Je ne savais pas que les optiques, les pneus, les boites de vitesses et les FAP faisaient partie d'un moteur... Merci pour l'info. :siffle:

Bref, tu peux effacer la moitié de ton "sujet" qui paraitra ainsi moins alarmant.

De plus, hormis les pb de sondes FAP qui reviennent REVENAIENT souvent, les autres faits mentionnés son épisodiques.

 :jap:

Les optiques, les pneus Ok ça concerne toutes les motorisations !!

La boite de vitesse des 1.6l TDI ont eu qlq soucis de butée d'embayage et de volant moteur

Pour le FAP j'ai bien précisé qu'on le mettait de côté sauf les sondes  :ange:

Quand tu paies une auto plus de 20000€ j'estime que ce type de pb doivent être résolus, franchement les constructeurs nous prennent à la gorge et qd tu sais que le patron VW touche 20millions d'€ par an et que les salariés se tapent des PRIMES de 6000€ ça me met en  :orage: :orage: :orage: :orage:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

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