Auteur Sujet: DIfference entre pièces chez vw et pièces sur oscaro  (Lu 11442 fois)

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Bonjour à tous

Voilà les références pour un embrayage sur moteurs CBDC,CLCA de 2009
à vous de voir en fonction de la date de production de votre véhicule :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/25/embrayage-moteurs-cbdc-clca/

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Merci beaucoup  Papy  :youpi:  :boire:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Papy assure comme d hab !!
et donc c'est quoi la bonne ref pour ton embrayage ?? et du coup tu le changes car la programmation te l a fumé ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Papy assure comme d hab !!
et donc c'est quoi la bonne ref pour ton embrayage ?? et du coup tu le changes car la programmation te l a fumé ?

Je ne peux pas dire que la programmation me la fumé mais il commence a patiné , il me l'a fait quelque fois la semaine passée donc je change toute de suite avant d'abimé d'autre pièces ... De toute façon il va faire que empiré il pourrait encore tenir facilement si je roule calme mais je ne prend pas de risque après si il me lache sur les routes c'est direct dépanneuse ect ...

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Donc voila kit embrayage commandé dans un centre de pièces auto d'un ami ,

C'est donc un kit sachs volant moteur + embrayage 707 euro contre 1350 euro chez vw .

En réalité c'est pas exactement le même  c'est jute que sachs propose ça pour évité de trop débourser , mais niveau qualité c'est identique ;)

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
Bonjour, :coucou:

Je me permets de me greffer sur ce sujet.

Je dois changer le kit embrayage+volant moteur. Sur la RTA de ma voiture (2L TDI 110 CV d'avril 2009), il est noté qu'il y a deux marques possibles en monte d'origine : SACHS ou LUK et qu'il faut regarder l'aspect de l'embrayage pour savoir quel est celui en place afin de le remplacer... Or j'aimerais pouvoir acheter l'embrayage avant de le démonter afin de ne pas immobiliser la voiture 1000 ans. :gratte:

J'ai donc 2 questions :
- le fichier PDF de Papydu48 est génial car j'en déduis que tous les moteurs CBDC - CLCA du 16/10/2008 au 30/11/2009 sont montés avec l'embrayage SACHS. Ma déduction est-elle bonne ?
- sur Oscaro, j'ai le choix entre deux kits SACHS : http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-volkswagen-golf-vi-5-portes-2-0-tdi-dpf-16v-110-cv-10025-31590-9-gt 
Et j'ai l'impression que le kit avec butée est moins cher que le kit sans butée (si je m'en tiens aux descriptions des kits), c'est bizarre non ? Quelqu'un saurait-il m'indiquer quel kit semble être le bon ?

Par avance je vous remercie à tous et toutes pour votre précieuse aide ! :jap:
« Modifié: 09/11/15 par Laeti007 »
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal