Auteur Sujet: Nettoyant Jantes Polies et vernies  (Lu 28034 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nettoyant Jantes Polies et vernies
« Réponse #30 le: 04/15/13 »
Je dois bien avouer que je n'y ai pas trop fait attention, mais en les frottant tous les mois depuis 3 ans avec, je n'ai pas remarqué de détérioration de la teinte.

peux-tu lire derriere et me dire si c'est indiqué contre les jantes polies ?
car ce produit m'interesse pour mes jantes mais j'ai pas forcement envie de les bousiller.
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #31 le: 04/16/13 »
Désolé, je n'avais pas vu la question. Je regarde ce soir ou demain et te tiens au jus :) :boire:
[align=center]
[/align]

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #32 le: 04/17/13 »
Désolé, je n'avais pas vu la question. Je regarde ce soir ou demain et te tiens au jus :) :boire:

Merci  :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #33 le: 04/17/13 »
J'ai bien relu la notice (la VF, pas la V Russe), il n'y a aucune contre-indication indiquée.
[align=center]
[/align]

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #34 le: 04/18/13 »
J'ai bien relu la notice (la VF, pas la V Russe), il n'y a aucune contre-indication indiquée.

OK c'est sympa de ta part

si tu dis de tte maniere que tu l'utilise sur tes bitons et qu'elles sont nickelles je veux bien te croire

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #35 le: 04/18/13 »
pour info la dernere fois j'allais acheter un nettoyant jantes GS27 et heureusement que j'ai lu derriere en tout petit
"ne pas utiliser sur jantes polies"..

autrement je les auraient bousiller je pense

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #36 le: 04/18/13 »
Perso, je ne trouve pas mieux qu'un bon shampoing carrosserie et une bonne protection à la cire. Sans omettre de passer un coup de karcher lors des périodes neigeuses.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal