Auteur Sujet: Grille et antibrouillards chromés de la carat sur pare choc avant R-line  (Lu 3378 fois)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Bonjour les amis,

J'aurais besoin de vos avis   :ouin:

Si vous aviez une carat noir et que vous décidiez de remplacer votre pare choc avant par celui de la R-line, garderiez-vous ce dernier tel qu'il est d'origine (grille et antibrouillards noir) ou remettriez-vous ceux de la carat chromés?

Le rendu et forcément les avis seront probablement différents en fonction de la couleur de la voiture, c'est pour cela que je vous demanderais svp de baser vos avis sur la couleur noir intense de ma golf.

Merci à vous tous de votre contribution. Vous m'aiderez beaucoup à me décider ;)

NB: Je mettrai bientôt une annonce de vente de mon pare choc carat noir intense complet avec radars (+ ceux du park assit). S'il y a des intéressés, je les invite à me contacter par mp.

Merci  :jap:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Moi j'aurais remis les chromes de la carat mais le choix est dur à faire!!

En fait, pour avoir un homogénéité tu devras mettre tout en R-line avec les bas de caisse bien sûr !! Et là tu peux ne pas mettre les chromes de la carat je pense !!!!!!!! :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
J'ai fait le même changement que toi avec ma golf noir et  j'ai mis les cercles noir sur mon pc avant R line ;)  Le coté chrome j'aime pas trop juste l'insigne suffit .

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Merci les gars de vos retours.  :jap:
D'autres avis sont toujours les bienvenus.  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Pas d'autres avis? :ouin:

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
Je peux juste te dire , qu'un membre a installé le par choc aussi sur une golf blanche et la il a monté les grilles chrome ... Mais laisse les noirs

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Je peux juste te dire , qu'un membre a installé le par choc aussi sur une golf blanche et la il a monté les grilles chrome ... Mais laisse les noirs
Yes je vois qui c'est.  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu vas installer les laves phares :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
les cercles chrome pour moi  ;) ca fait un rappelle de l'insigne VW, est il rend le PC moins triste, alors que en noir ya rien qui donne envie de regardé le PC,  :jap: 
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal