Auteur Sujet: Problème jeux direction TDI 110  (Lu 11395 fois)

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège
Bonjour a tous,  :coucou:
Alors voila, je crois que j'ai un tout petit jeux dans ma direction qui se fais ressentir surtout sur autoroute, plus la vitesse augmente plus il se fais ressentir et surtout quand je donne un petit coup a droite, a gauche je ne sent rien...  :pascontent: :triste:
Mes roues et la pression des pneu on été  vérifié et rien a signalé tous est Ok!
J'ai quand meme prix RDV a la semaine chez mon garagiste on verra bien...
J'ai un peux regarder sur le net et apparament on sais régler le jeux dans la crémaillaire assez facilement, est-ce que pour vous c'est sa pourrai arranger tout cela??
Mes 4 pneu sont tout neuf (Uniroyal), en 225/40/18 sur fileté AP, géométrie prévue dans la semaine aussi!  :jap:
Est-ce que quelqu'un a déja eu a faire a ce genre de petit jeux dans la direction?
 :coucou:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7237.0

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Problème jeux direction TDI 110
« Réponse #1 le: 03/01/13 »
Hello

Attention la direction assistee est aservie a la vitesse , donc plus tu roules vite moins elle est sensible ...

As tu verifié ton niveau d'huile de direction ???

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #2 le: 03/01/13 »
 :plusun:
Assistance variable

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #3 le: 03/01/13 »
Hello

Attention la direction assistee est aservie a la vitesse , donc plus tu roules vite moins elle est sensible ...

As tu verifié ton niveau d'huile de direction ???

;)

PAtrizio :ecritla: la golf VI à une direction électromécanique, il n'y a pas d'huile dedans.... :nonnonnon:

edit: Yen a peut-être pour la lubrification, mais pas pour le fonctionnement.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #4 le: 03/01/13 »
En effet , tu as raison la direction est electromecanique  :honte:

MAIS !!!!!  l'assistance de direction s'adapte automatiquement à, la vitesse  dixit notice de la golf page 200   :siffle:

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #5 le: 03/01/13 »
je ne trouve plus le SSP de la direction électromécanique de 3ieme génération de la golf6 pour savoir si les jeux sont réglables.

Car si le fait que la direction se durcit avec la vitesse est très normal, le fait qu'elle ai du jeu , c'est pas normal.
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #6 le: 03/01/13 »
Et une direction assistée en fichier joint  :hahaha:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #7 le: 03/01/13 »
 :jap:

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #8 le: 03/02/13 »
Merci pour vos réponses les gars!  :youpi:
Oui en effet la direction assistée se durci automatiquement avec la vitesse et c est vraiment "minim", je ne le sent pas a chaque coup de volant mais maintenant que je le sais, c est psychologique chaque fois je vais y pretter attention  :hahaha:
La golf ira quand meme au garage a la semaine pour vérification de tout le train avant et géométrie par la meme occasion  :jap:
Je vous tiendrai au courant par la suite bien antendu!  :smurf:
- Filetés AP sport - Khartoum 18" - Sièges et volant MLF Scirocco "R" - PC avant et arrière GTI et calandre GTD - Echappement GTI - Bas de caisse Jetta GLI - Béquet GTI - Phares arrière LED "R" - Pack leds complet - Vitres arrières surteintées - Pédalier alu et embouts d'échappement Yety -

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #9 le: 03/02/13 »
Et une direction assistée en fichier joint  :hahaha:

Merci pour le fichier, on comprend mieux le principe de cette direction élèctromécanique  :jap:

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #10 le: 03/02/13 »
Merci pour vos réponses les gars!  :youpi:
Oui en effet la direction assistée se durci automatiquement avec la vitesse et c est vraiment "minim", je ne le sent pas a chaque coup de volant mais maintenant que je le sais, c est psychologique chaque fois je vais y pretter attention  :hahaha:
La golf ira quand meme au garage a la semaine pour vérification de tout le train avant et géométrie par la meme occasion  :jap:
Je vous tiendrai au courant par la suite bien antendu!  :smurf:

Toutes les directions assistées se durcissent avec la vitesse sinon t'imagine les soucis sur autoroute

Hors ligne Golfeur5

• Membre Actif
  • Liège
« Réponse #11 le: 03/02/13 »
oui j'imagine  :ptdr:
Mais tantot j'ai encore re pris l'autoroute et on sent vraiment qu'il y a un petit accro ou un petit point dur uniquement en donnant  un petit coup de volant a droite...
Comme si le volant etais désserrer, mais je vous rassure direct, il ne l'est pas!  :ptdr: :siffle:
On verra ce que cela donne apres une bonne géo et apres vérification de tout le train avant  :jap:

Hors ligne jeffh

• Nouveau Membre
  • *
  • Annecy
« Réponse #12 le: 03/19/13 »
Bonsoir,

Même chose sur notre golf 6 TDI 110, un léger blocage lorsque l'on conduit sur l'autoroute.

Est ce que le passage au garage a changé quelques choses?

JF
Golf 6 TDI 2l 110 Confortline

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #13 le: 03/20/13 »
Bonjour
et non toutes les directions ne sont pas "variable" enfin les modernes oui.
J'ai conduit une Toyota Camry sans assistance variable et effectivement sur autoroute mieux de conduire qu'avec deux doigts légers sur le volant...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne jeffh

• Nouveau Membre
  • *
  • Annecy
« Réponse #14 le: 03/20/13 »
Bonsoir,

Je n'avais pas constat2 ce léger blocage avant, cela se produit depuis un mois environ.
Bientôt la révision des 60000km, un petit tour chez le concessionnaire ne fera pas de mal.

JF
Golf 6 TDI 2l 110 Confortline

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal