Bienvenue!
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Petites Annonces
ICI
Forum
Portal
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Golf6
»
Problèmes
»
Mécanique
»
Sujet:
PB intervalle régénération FAP trop fréquent
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: PB intervalle régénération FAP trop fréquent (Lu 25166 fois)
alone93
Membre Hyperactif
Country:
Panam city
«
Réponse #15 le:
03/06/13 »
euh 300 km ca me semble bien peu quand même entre chaque intervals...Surtout si tu fais souvent de la route la regeneration passe souvent inapercue, quelques tremblements au ralenti et un régime à 900 trs au lieu de 800 et un peu chaud au niveau de la jambe droite
Mais la fumée blanche pas glop
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir
matt974
Nouveau Membre
Country:
Bourges-Lyon
«
Réponse #16 le:
03/12/13 »
Bon, voila après un certain temps d'utilisation, il semble que les régénérations ne fassent plus dans les conditions que j'avais décrites au début.
Elles doivent se faire normalement maintenant je pense.
Golf 6 Highline 2L TDI 140ch DSG Noire nacrée 5P Intérieur Alcantara Pack Hiver Vancouver 18pouces RNS 510
974 lé la !
pullupseb
Membre Actif
Country:
Annecy
«
Réponse #17 le:
04/25/13 »
D'après mon expérience personnelle, plus les trajets sont courts plus les cycles de régénérations sont fréquents. Quand je bosse au bureau je fais 80 kms d'autoroute par jour et les cycles sont beaucoup plus espacés que les périodes où je bosse de chez moi et où la voiture roule moins.
Par contre je n'ai jamais eus de fumée blanche
Je ne sais pas si ça joue mais j'ai également le 2.0 tdi dsg
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)
http://artprojectarchi.carbonmade.com
matt974
Nouveau Membre
Country:
Bourges-Lyon
«
Réponse #18 le:
05/01/13 »
Aprés avoir faits quelques concessionnaires lyonnais entre autre m ayant toujours présenté l hypothése du FAP. On découvert avec un cc berruyer cette fois qu il s agissait d une purge de condensation du circuit de préchauffage du Pack Hiver que l on peut activer dans l habitacle. probléme pas solutionnable dans l immédiat mais autrement moins grave que le FAP, pour info j ai pu remarquer que ce phénoméne de purge ne se produit que l hiver a moins de 7-8 degrés.
Voila en tout cas merci a ceux qui ont pris la peine de repondre et de donner des soluces.
Golf 6 Highline 2L TDI 140ch DSG Noire nacrée 5P Intérieur Alcantara Pack Hiver Vancouver 18pouces RNS 510
974 lé la !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum Golf6
»