Auteur Sujet: RCD 510 vers RNS 510 sur GOLF VI GTD ?  (Lu 4602 fois)

Hors ligne plex

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • Lille
    • Vag Perf Actus VAG

• 2009
  • Golf 6
  • TDI 140
  • CARAT
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un futur achat et ayant peut être trouvé la perle rare pour remplacer une C3,
je suis à la recherche d'informations sur le changement d'un RCD 510 vers un RNS 510 sur une GOLF VI GTD.

J'ai trouvé cette annonce sur "leboncoin" : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/364777125.htm
La personne semble fournir un kit complet pour la migration.
Pensez vous que cela soit correct ?

Avez vous des conseils ?
Je sais qu'il faudra passer par le VAGCOM pour l'activation de certaines fonction, c'est ok pour moi j'en ai un ayant une MK5.
Il faudra prévoir le passage de l'antenne GPS également, mais y a t il d'autres choses à prévoir ?

Avez vous d'autres sites sur lesquels on peut acheter en toute confiance, à prix raisonnable bien sur ...

Merci d'avance pour votre aide

Plex

Hors ligne Zaza59

• Membre
  • **
RCD 510 vers RNS 510 sur GOLF VI GTD ?
« Réponse #1 le: 03/06/13 »
Bonsoir,

Cette annonce, je la connais !

Il s'agit de matériel d'occasion reconditionné à neuf

Le prix est très intéressant, mais quid de la garantie ?

Pour ma part, je vais payer le mien un peu plus cher mais il sera neuf de chez neuf
avec une garantie authentique de 2 ans.

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #2 le: 03/06/13 »
... Ce qu'il 'oublie' de dire d'ailleurs. Et ce n'est pas le seul!

Comme j'ai pu le dire à un autre membre qui m'a posé la question à ce niveau, un Rns 510 neuf à 600euros (tout en gardant à l'esprit que le vendeur se fait une sacrée marge) c'est impossible!

A noter également qu'un Rns neuf est emballé dans une protection en polystyrène spécifique.

Hors ligne babakite

• Nouveau Membre
  • *
  • Nantes
« Réponse #3 le: 03/07/13 »
Bonsoir,

Cette annonce, je la connais !

Il s'agit de matériel d'occasion reconditionné à neuf

Le prix est très intéressant, mais quid de la garantie ?

Pour ma part, je vais payer le mien un peu plus cher mais il sera neuf de chez neuf
avec une garantie authentique de 2 ans.

Apple fait ca depuis longtemps avec le Refurb Store et les produits sont nickels, seul l'emballage d'origine diffère ...
Par contre je vais poser la question au vendeur de la garantie car généralement les produits reconditionnés ont aussi une nouvelle garantie.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #4 le: 03/07/13 »
Tous les RNS 510 entre 600-700€ sont des produits qui n'ont jamais servi!!

En fait, ils sont d'origine usine mais ils ont eu un défaut initialement c'est tout!!! Ce défaut a bien sûr été corrigé !!

Je connais deux personnes qui ont acheté un RNS510 H et un RNS-E pour une Audi A3 qui fonctionnent très bien mais ils ont une petite rayure c'est tout !!

Si vous voulez un RNS 510 neuf, il faut aller en CC et payé 2500€ et encore ce n'est même sûr qu'il soit neuf car souvent c'est un produit d'échange standard, comme sur le lecteur CD qu'il m'avait changé sur ma Polo, le mec de la CC m'a clairement dit que c'est vieux reconditionné!!! Le mien daté de 2005 et celui de la CC daté de 2004 (étiquette faisant foie bien sûr)

Donc ne soyez pas dupe, un produit qui coute plus de 2000€ et qui se vend 600€ n'est forcément pas neuf !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
« Réponse #5 le: 03/07/13 »
il te faudra percer le toit pour l'antenne GPS, car il n'y a rien d'origine
l'antenne radio est cachée dans le becquet  je crois
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #6 le: 03/07/13 »
Pas du tout, ils te fournissent une antenne FAKRA que tu places sous le tableau de bord et elle capte très bien !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Benji35450

• Membre
  • **
  • ille et vilaine
« Réponse #7 le: 03/08/13 »
+1 l antenne se place derriere la boite a gants il y a un trou pour la pass" derriere le poste au fond a droite
Golf 6 tsi 122 dsg7 r line blanc candy

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal