Auteur Sujet: montage pc golf 6 r sur golf 6  (Lu 17952 fois)

sde002

• Invité
montage pc golf 6 r sur golf 6
« le: 01/14/10 »
quelqu'un aurait-il eu des retours d'infos sur le montage d'un pc de golf R sur une golf normale ? le pc se monte sans souci ou découpes à faire ?

merci  ;)

redcbr

• Invité
Re : montage pc golf 6 r sur golf 6
« Réponse #1 le: 01/14/10 »
On est reparti comme sur golf5  :ptdr: :oops:

JimClark

• Invité
« Réponse #2 le: 01/14/10 »
laisse la comme ca ta golf! Ca ne sert a rien de bricoler et vouloir lui donner un look different de ce qu'elle est!
Pose la au sol sur 4 belles roulettes et tu verras tu ne voudras pas de pc golf 6R!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : montage pc golf 6 r sur golf 6
« Réponse #3 le: 01/14/10 »
laisse la comme ca ta golf! Ca ne sert a rien de bricoler et vouloir lui donner un look different de ce qu'elle est!
Pose la au sol sur 4 belles roulettes et tu verras tu ne voudras pas de pc golf 6R!

Tu ne réponds pas à la question, c'est son choix... Ça peut m'intéresser aussi  ;)

redcbr

• Invité
« Réponse #4 le: 01/14/10 »
Je peut vous dire que son mk5 etait simplement  :love: :jap:, voila alors pourquoi ne pas en faire un deuxieme bijou  :ange:

Chacun est libre de faire ce qu il veut, et c est le but d un forum de donné son avis, demander de l aide et dialoguer ;)

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #5 le: 01/14/10 »
C'est là que ça commence à être génial, quand la bidouille commence, perso je me vois bien dans une 1.4 TSI 122 avec les pare chocs de GTD :langue: :siffle:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

redcbr

• Invité
« Réponse #6 le: 01/14/10 »
Et le plaisr de pouvoir personaliser son auto, a son gout sans avoir la meme que le voisin  ;)

JimClark

• Invité
« Réponse #7 le: 01/14/10 »
Mais faut arrêter avec vos bidouillages, et pourquoi ne pas mettre le logo R sur la face avant tant que vous y êtes.  :idee:

JimClark

• Invité
Re : Re : Re : montage pc golf 6 r sur golf 6
« Réponse #8 le: 01/14/10 »
C'est là que ça commence à être génial, quand la bidouille commence, perso je me vois bien dans une 1.4 TSI 122 avec les pare chocs de GTD :langue: :siffle:

Tu me fais rêver la! :10sur10:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #9 le: 01/14/10 »
Il est surement possible de monter un PC de R-Line sur une Golf normale, par contre celui d'une Golf R, je ne suis pas 100% sûr.

On va bientôt voir des TDI 90 avec des bouts de carosserie des versions sportives, des jantes de 18" et la trapalu ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #10 le: 01/14/10 »
Mais faut arrêter avec vos bidouillages, et pourquoi ne pas mettre le logo R sur la face avant tant que vous y êtes.  :idee:

Si c'est bien fait, pourquoi pas... :cafe: Coller un logo ne nécessite pas un tuto, démonter un parechoc peut interesser beaucoup de monde par contre... Si je suis bien ta logique, a quoi bon prendre des options type R-Line par exemple... :quoi: ;)

A+  
« Modifié: 01/14/10 par Wheelfan »

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #11 le: 01/15/10 »
Mais faut arrêter avec vos bidouillages, et pourquoi ne pas mettre le logo R sur la face avant tant que vous y êtes.  :idee:

Je ne vois pas en quoi c'est gênant de vouloir monter un autre pc???
Moi je trouve l'idée très bonne..

Si les sous etaient là je mettrais un pc de gti us... :love:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

JC2Nice

• Invité
« Réponse #12 le: 01/15/10 »
Il est surement possible de monter un PC de R-Line sur une Golf normale, par contre celui d'une Golf R, je ne suis pas 100% sûr.
Je crois qu'un fabricant italien le faisait pour la GV (PC de GV R32 adaptée pour les autres GV), non red ?

Pas très ouvert le garçon  :hahaha:

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #13 le: 01/15/10 »
Le seul truc qui me choc en fait c'est le décalage entre ce que la voiture affiche (voiture sportive) et le moteur...
J'avoue être souvent déçu quand je vois des prépas (extérieures) super belles mais que le moteur ne suive pas trop.

Après, il est évident que chacun fait comme il veut!
D'ailleurs je préfère beaucoup plus les prépas avec des pièces de la marque car l'identité de la voiture est au moins conservée.

Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

redcbr

• Invité
« Réponse #14 le: 01/15/10 »
Je suis d accord avec toi tonny brasco, mais tout le monde ne peut pas soffrir un beau bijou et l entretenir (gti/r32, etc..) alors pourquoi ne pas ce faire plaisir avec la carrosserie.

Pour ma part je me verrais bien en gti, mais ici en belgique en plus du prix d achat avec des options on arrive a min 30.000 euros tvac, pour pouvoir etre proprietaire de ce petit bijou, ensuite 2500 euros pour pouvoir l immatriculer( 5000 euros pour une R32), ensuite il me restera a payer la taxe de circulation annuel, le plein, l entretien, etc....

Donc j ai opté pour une mk5, un peu arranger a ma  facon, et de payer un min de taxe  ;)

Et pour finir pourquoi avoir plusieurs finitions, si une seule vous suffit  :siffle: :ptdr: :jap: :ange:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal