Auteur Sujet: Différences extérieures entre bluemotion et normale  (Lu 20376 fois)

Greg

• Invité
Salut !

Quelqu'un aurait t'il des photos qui mettent en évidence les différence extérieures entre la bluemotion et la version normale ?
J'ai lu que par exemple la bluemotion était légèrement surbaissée et que l'aérodynamique avait été un peu modifiée.

A+
greg

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
En Belgique en tous cas, la Bluemotion (la supposée vraie Bluemotion, à 99gr de CO2, visible pour l'instant au salon de l'auto, pas la Bluemotion Tech) n'a pas pour l'instant le kit carrosserie comme le modèle allemand.  Sinon de fait elle est rabaissée à -15mm.

Tu trouveras des photos de la Bluemotion originale, telle qu'elle est vendue en Allemagne en tous cas, là : http://www.vw-antares.net/content/view/131/2/

« Modifié: 01/14/10 par Antares »

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
en faite c'est une r line avec des petite roue  ;)
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
C'est dingue ça !
VW diffuse des infos claires sur la Polo Bluemotion et rien sur la Golf Bluemotion !
Ca serait cool de savoir si ils adoptent les mêmes options que sur la Polo
TVo de Bourgogne

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
La version Allemande de la Golf Bluemotion est carrément kiffante.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
La version Allemande de la Golf Bluemotion est carrément kiffante.

Tu as finalement trouvé tes renseignements ? ;)

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
Ben non!
Mon  CC ne savait même pas que le chassis est abaissé, et j 'ai aucune info sur la finition intérieure.
J'aimerais avoir autant de détail que ceux qui sont diffusés sur la Polo (détails trouvés dans les tarifs en ligne sur le site VW)
Par contre j'ai fait ma formation sur les autoradios. Si rien n'est prévu dans la 99gr, je crois que je vais craquer pour l'AVIC de PIONEER

Hutchinson

• Invité
Ben non!
Mon  CC ne savait même pas que le chassis est abaissé, et j 'ai aucune info sur la finition intérieure.
J'aimerais avoir autant de détail que ceux qui sont diffusés sur la Polo (détails trouvés dans les tarifs en ligne sur le site VW)
Par contre j'ai fait ma formation sur les autoradios. Si rien n'est prévu dans la 99gr, je crois que je vais craquer pour l'AVIC de PIONEER

Je déconseil le pioneer

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ben non!

Je déconseil le pioneer

:plusun:, trouve un RNS 510 d'occas'... Bien plus facile à intégrer et surtout meilleur marché... ;)

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
Finalement j'ai opté pour le PIONEER monté par le CC
Je vous tiendrai au courant
TVo

Hors ligne Ozen

• Nouveau Membre
  • *
Hello,
Pour ce qui est de l'intérieur avez-vous une idée des différences (s'il y en a) avec une golf "classique"?
Merci

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
A l'intérieur, c classique trendline (99gr) ou confortline et + (104g)
TVo

JC2Nice

• Invité
Hello,
Pour ce qui est de l'intérieur avez-vous une idée des différences (s'il y en a) avec une golf "classique"?
Merci
Merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous?" Ozen.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal