Petites Annonces ICI
0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
Je pense que tout est dit dans ce topic; le kilométrage est indiqué dans le carnet, point. ( Pas s'il y faut quand même la changer après X-années si on atteint pas le kilométrage.) Idem pour le TFSI.Essaye la hot-line de VW, peut être sont ils capables d'en dire plus. Ils vont sans doute te renvoyer chez le CC.....Pour les TDI injecteurs-pompes la courroie doit être plus sollicité que le CRDI .
Pour les TDI injecteurs-pompes la courroie doit être plus sollicité que le CRDI .
Fierza on est d'accord c'est préco 180 000 kms après libre à chacun de la faire à 5 ou 7 ans donc ? pour ma part je pense que ce sera 5 ans, car beaucoup de démarrage, petit trajet ect .
Et oui mais si le petit rouleur doit effectuer les 180 000 kms avant de changer le kit, dans certain cas il peut attendre 15 ans ... 12000 kms * 15 ans = 180 000 kms Je pense que au dela de 5 à 7 ans peu importe le kilométrage il faudra y passer... idem pour un très gros rouleur , mettons que pour faire les 180 000 kms il mette 2 ans et ben tous les 2 ans 800 euros de kit ...
Un diesel est rentable pour 30000km par an donc :- 210000/30000 = 7 ans maxi pour le TDI 1.6 TDI- 180000/30000 = 6 ans maxi pour le TDI 2.0 TDI