Soutenez le forum! ICI
Juste pour vous informer que ce matin une personne était chez le CC, et ça ralait parceque la courroie a péter à 127 000 km... A bon entendeur salut (sur une G6 dont je ne connais pas l'année), sachant que les premières sont sortie fin 2008...
Citation de: pk-fr le 05/30/14Il ne s'agit pas d'une bataille mais de savoir ce qu'il est officiel VW, si ton CC a une écriture, comme il semble l'avancer, que le délai est de 5 ans max, il pourra peut-être te fournir une copie? P.S.:1) mon avis n'est pas pertinent, puisque pour tous mes TDI c'était ... 90.000 km (I.P. inclus)2) si j'étais dans votre cas à tous, pour éliminer le stress, je "couperais la poire en deux", soit: => 135.000 km si les 180.000 km ne sont pas atteints en moins de 5 ans ou au bout de 5 ans => 5 ans si vous n'avez même pas atteint les 135.000 km dans ce laps de temps, car il y a eu trop de petits parcoursMais, bon, ce n'est que mon ressenti ...
Il ne s'agit pas d'une bataille mais de savoir ce qu'il est officiel VW, si ton CC a une écriture, comme il semble l'avancer, que le délai est de 5 ans max, il pourra peut-être te fournir une copie?
Salut à tous.L'autre jour je suis passé chez VW bouteille à lyon vaise et par curiosité je leur ai posé la question, et ils m'ont dit qu'ils préconisaient 5 ans si le kilométrage n'était pas atteint, pour moi c'est sur je la fait en décembre...
....Quelle est le point commun entre une courroie de distribution et un flexible de frein ? du caoutchouc (qui travaille en torsion, traction, pression...)
même si la prévention coûte un bras, la casse en coûte deux !