Salut tout le monde ! Je m'incruste dans la conversation car voila, je dois faire changer la courroie ce mois ci (enfin avec 1 mois d'avance, mais comme ca je serais tranquille a la reprise des cours
)
J'ai une question bête peut être mais votre courroie, vous l'avez fait changer chez VW ? J'ai eu un devis a 801€ chez VW alors que dans un garage pas loin de chez moi, on me propose un tarif de 500€ avec pièce de chez VW.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire et j'aurais besoin de votre avis 

Pour ma part moi c'est en décembre et je t'avoue que je la ferai surement faire chez VW : pour plusieurs raisons :
Si tu revend, pour un acheteur savoir que la VW qu'il va acheter est entretenue du moins les grosses réparations chez VW c,'est un plus,
Si sa casse alors que c'est eux qui ont fait le boulot c'est simple t'aura un moteur neuf ou refait à neuf par VW.
Un véhicule de prêt pendant la durée de l'opération
La certitude d'avoir des pièces VW J'ai mon mécano qui me disait qu'il montait que de la première monte ben les plaquettes qu'il aura et celles de chez VW ne sont pas les mêmes...
Ensuite si tu as l'habitude d'aller chez ce garagiste et que tu as une facture VW des pièces pourquoi pas ... car 300€ ce n'est pas rien...