Soutenez le forum! ICI
bonsoirVoila je suis sur le point d'acheter une golf6 2.0 TDI 110cv de 2009 a 40000km.C'est une premiere main qui a peu roulé et a toujours ete bien entretenu (a priori) et dormait dans un garage fermé.Elle a donc plus de 5 ans et la question qui se pose est donc toujours la meme : dois je changer la courroie dans ce cas precis ou puis je attendre quelques annees ? Sachant qu'on est quand meme tres loin de la limite de kilometrage recommandée par VW...
Bonsoir !Ce n'est que mon avis, mais je ne l'achèterais pas, à moins que le vendeur fasse le remplacement de la courroie lui même avant la vente, ou baisse son prix de 800 euros ...
Citation de: FIERZA le 11/28/14Bonsoir !Ce n'est que mon avis, mais je ne l'achèterais pas, à moins que le vendeur fasse le remplacement de la courroie lui même avant la vente, ou baisse son prix de 800 euros ... rahh vous me mettez le doute !c'est un peu extreme de ne pas l'acheter à cause de ca non ?je vais pas lui reprocher de n'avoir que 40000km quand meme le vendeur me dis que selon lui la distribution est à faire à 160000 km ou 10ans...sachant qu'elle en a presque 6au pire je l'a fait dans 2 ans ? vous pensez que c'est trop risqué ?selon lui, la voiture a ete utilisée regulierement (c'etait des personnes agés qui l'avait) et toujours stocké dans un garage, je ne pense pas que dans ces conditions la courroie ai pu se deteriorer au point de devoir la changer au bout de 40000km a peine