Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: sebich1 le 12/05/14faut peut être pas abuser ... un microscope à balayage ... je vois bien amener la courroie au laboratoire et réserver 1h de micro pour passer la courroie ... on regardera avec attention cette courroie et prendra de belles photos .... mais quand j'ai parlé avec pierre au téléphone il m'a quand même dit qu'elle était comme neuve ...Ben sinon au Microscope Optique
faut peut être pas abuser ... un microscope à balayage ... je vois bien amener la courroie au laboratoire et réserver 1h de micro pour passer la courroie ... on regardera avec attention cette courroie et prendra de belles photos .... mais quand j'ai parlé avec pierre au téléphone il m'a quand même dit qu'elle était comme neuve ...
op op op tu veut que je te la laisse pour la passer au microscope sérieusement ?
La courroie n'est pas la même sur le 2 et 1,6L?Elles n'ont peut être pas la même durée de vie. Un volontaire pour un 1,6l?
Citation de: Capsurlagolf le 12/05/14Citation de: sebich1 le 12/05/14faut peut être pas abuser ... un microscope à balayage ... je vois bien amener la courroie au laboratoire et réserver 1h de micro pour passer la courroie ... on regardera avec attention cette courroie et prendra de belles photos .... mais quand j'ai parlé avec pierre au téléphone il m'a quand même dit qu'elle était comme neuve ...Ben sinon au Microscope Optique oui ça sera un peu plus discret ... .. .. en plus pour le passer au MEB je dois la découper ....
Oui j'avais dit que je le ferai j'ai oublié demain !
Oui Seb je t'amène les galets tendeurs ? Et tout ?