Petites Annonces ICI
Juste une précision vue en grand chez le CC Seat/Skoda, c'est écrit : "la courroie de distribution c'est tous les 5 ans", en grand et en rouge (sur une affiche officielle Seat). Les moteurs sont les mêmes que chez VW ...
Je l'avais publié cette page car j'avais récupérer le carnet d'entretien 2015 qd j'ai fait ma courroie... Ms ts les 5 ans... pour quel moteur, quel kilométrage...?? ça ne veut pas dire gd chose ! mon cc m'avait dit que normalement ce st les préconisations du carnet livré avec la voiture qui font foi...
Je sais bien, je l'avais publié ds la mm optique Ms j'ai l'impression qu'on aura jms le fin mot de cette histoire de courroie car on a différents sons de cloche entre les carnets d'entretien donnés en cc (qui st, à mon avis, à but purement commercial pr ns faire consommer), les dires des cc qui ne st pas d'accord entre eux, et nos carnets de suivi livrés avec nos golfs... Comment trancher ??
Mais à 5ans, ils ne prennent vraiment aucun risque. En cas de casse, ils diront qu'il fallait la faire.