Petites Annonces ICI
750€ une courroie d'alternateur ?
je suis passé chez Vw hier pour une commande de pièces et et j'en ai profité pour demande rpour mon petit 1.4 80cv, la courroie serait à remplacer tous les 90 000km ou entre 5 et 7 ans...
@ sevendownOui, j'ai remplacé le bouchon, alors que le CC me prenait pour un débile ...Mais à mon âge, on ne me la fait pas Ils avaient mis le circuit en pression sans trouver de fuite ...Seulement, ils n'avaient pas vérifié le tarage de la soupape de décharge placée dans le bouchon, puisqu'ils ... avaient retiré le fameux bouchon pour raccorder l'appareil de mise en pression No comment
Si oui, touches cette "flaque" avec un doigt et pose le doigt sur ta langue.Si tu ressens un goût sucré, c'est du liquide de refroidissement.
Citation de: FIERZA le 08/27/15Si oui, touches cette "flaque" avec un doigt et pose le doigt sur ta langue.Si tu ressens un goût sucré, c'est du liquide de refroidissement.Si c'est une flaque jaune, par contre, évite, c'est n'es pas du liquide de refroidissement
Bonjour à tousMa R arrive sur ses 5 ans et 100000 kms.Suis passé en concess pour connaître la périodicité exacte de la distri. On m'annonce 180000 kms ou 2011. Je voulais une caisse entretenue, ce que j'ai et je veux continuer dans ce sens. J'ai demandé un devis, vw m'annonce 877 euros (distri, pompe à eau, courroie accessoire ou alternateur, faut que je ressorte le devis laissé dans la voiture). Ils me font 25% si je le fais ce mois-ci. Je me laisserai bien tenter pour être tranquille un moment.Vous en pensez quoi ?
Salut à tous Une idée svp concernant la periodicité de la distribution d'une motorisation simple 1.4L 80cv ?