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Mais ta courroie va très bien ! Il faut pas chercher les problèmes quand il y en a pas ...
Citation de: sebich1 le 11/27/17Mais ta courroie va très bien ! Il faut pas chercher les problèmes quand il y en a pas ...Non mais c'est parce-que 120000km et bientôt 8 ans, alors je psychote un peu et comme les avis et recommandations sont différents, j'ai contrôlé moi-même...La mécanique j'ai pratiqué un peu et ça fait longtemps. Je peux dire que les meilleures infos que j'ai obtenu c'est sur les forums, mieux que les CC et la RTA (qui se trompait...)
Citation de: timgor le 11/28/17Citation de: sebich1 le 11/27/17Mais ta courroie va très bien ! Il faut pas chercher les problèmes quand il y en a pas ...Non mais c'est parce-que 120000km et bientôt 8 ans, alors je psychote un peu et comme les avis et recommandations sont différents, j'ai contrôlé moi-même...La mécanique j'ai pratiqué un peu et ça fait longtemps. Je peux dire que les meilleures infos que j'ai obtenu c'est sur les forums, mieux que les CC et la RTA (qui se trompait...)tout à fait !! les bons forums (comme le notre) il y a rien de mieux !!! les CC veulent juste se faire de l'argent ! vu l'état de ta courroie, elle est en bon état ...
Justement ... La périodicité est dite par vw dans le carnet d entretien ...
En CC ils te donnent une limite de temps, dans le but de faire du chiffre. Moi je suis allé au termes des 180000Kms, (c'est un 2.0 TDi), et très franchement la courroie n'était pas si abimé que ça. Étant mécano, si tu n'arrive pas au bout de 10ans, je la changerai quand même. D'autres l'ont fait au bout de 5ans, elle était comme neuve..
* Courroie d'alternateur * Courroie d'accessoires * Courroie de climatisation