Auteur Sujet: [RESOLU] rns 510 qui fait plus rien  (Lu 4060 fois)

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
bonjour

depuis prés de 2 ans je possède ce rns sans aucun soucis !

depuis peu il ne fait plus rien mis a part afficher l'opc et naviguer dans tout les menus

*il ne lit plus la radio, mp3 de la carte SD et HDD
*il n'affiche plus les infos gps au centre du compteur
*il ne lit plus les CD audio
*j'ai perdu la fonction avance recule sur le volant

il me situe bien sur la carte GPS mais lors d'un itinéraire il ne parle pas !

j'ai débranché le poste et re branché sans aucun succès
j'ai re initialisé le rns avec les touches sans aucun succès

j'ai voulu faire une MAJ du firmware je suis en 2720 j'ai voulu faire la 2760 et 3810 mais une fois le cd inséré il me marque impossible clamp cd, j'ai téléchargé sur le site SOVAG les firmwares.

au VAGCOM seul mes défauts d'avant reviennent coupure AVG, AVG etccc je passe par un ampli j'ai toujours eu ces défauts .

merci d'avoir lu !
« Modifié: 03/15/13 par golf6 »
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
rns 510 qui fait plus rien
« Réponse #1 le: 03/14/13 »
surement un coup de froid
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
rns 510 qui fait plus rien
« Réponse #3 le: 03/14/13 »
Depuis ça s'est réchauffé tout de même.

Il ne se coupe pas tout seul comme le topic du lien je ne pense pas que se soit pareil.
Quand je l'interroge au vag il répond bien.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
[RESOLU] rns 510 qui fait plus rien
« Réponse #4 le: 03/15/13 »
j'ai réussi a trouver ma solution tout seul

j'ai réussi a faire la mise a jour firmware en 2760 et tout re fonctionne allez savoir pourquoi il a beugué comme ça !

pour info la MISE A JOUR se fait la clés de contact retirée, si on me l'avait dit j'aurais gagné du temps

by

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
[RESOLU] rns 510 qui fait plus rien
« Réponse #6 le: 03/16/13 »
Paragraphe B:

http://www.sovag.fr/index.php/personnalisation/tutoriaux/mise-a-jour-firmware-rns-510

:quoi:

Ha oui !! En fait je n'avais lu que la page de téléchargement et compatibilité des versions de postes.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal