Vidéo Rasso Compiegne ICI
Salut !Change de conc. car celui ci ......
BonjourSi tu as un smartphone prends en photo le message d'erreur et montre lui !!! demande lui aussi pourquoi tu devrais payer un dysfonctionnement sur un véhicule sous garantie?
Citation de: alone93 le 03/22/13BonjourSi tu as un smartphone prends en photo le message d'erreur et montre lui !!! demande lui aussi pourquoi tu devrais payer un dysfonctionnement sur un véhicule sous garantie?buzbuz, si tu n'as pas trop de concession dans les alentours, je pense que la meilleure solution a été postée au dessus.Concernant mon S&S, au contraire je cherche à le désactiver. JE vais voir avec le concessionnaire si il peut le faire avec le VAGCOM.Perso je fais environ 30km de voie rapide, et je déteste que la voiture s'arrête quand je sors de la RN pour entre en ville. Je pense que le gain d'essence (ultra minime) comparé à l'usure du turbo et du démareur ne justifie pas ce S&S. Je ne r'ouvre pas le débat car il ya dejà des topics quio parlent de cela.
Bonjour à tousSur les conseils du forum "concessionnaire", je suis passé chez VW utilitaire à Baillargues, qui fait aussi les particuliers et là, quel changement, quel accueil!!! rien à voir avec dbf Montpellier ouest (face bricot dépot)...mais en meme temps, ca reste un accueil "normal" que l'on devrait retrouver partout.On m'a pris la clé de la voiture pour consulter l'historique, la personne s'est souvenu qu'il y avait une note VW sur le sujet et...il l'a trouvé, tout devrait s'arranger avec une reprogrammation moteur...Quand je pense que l'autre charlot me parlait de facturer le temps passé sans meme prendre la peine de regarder s'il n'y avait pas des campagnes de rappel de ce type... J'espère que cela servira à d'autres, rdv est pris dans une semaine, j'espère que ce sera définitivement résolu.