Auteur Sujet: [QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre  (Lu 16361 fois)

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #15 le: 04/19/13 »
Le cable longera effectivement les bas de porte sous les plastiques, tu peux donc le faire ensuite monter sur le coté de la boite à gant, et après de là l'envoyer derrière l'auto-radio, c'est pas bien compliqué, au pire il te faudra un fil de fer rigide pour guider plus facilement.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #16 le: 04/19/13 »
Up..

Au passage, AJBe a parlé de changeur CD... Comme je vais changer mon autoradio pour compléter mon installation, je vais perdre le changeur 6 cd du RCD510. Si je veux monter un changeur CD additionnel, ça se câble comment sur un autoradio ? Il doit être spécialement compatible ?

A ma connaissance, un changeur CD ne peut connecter que sur une radio prévue pour cela, être de la même marque et compatible car les commandes de sélection de disque viennent de la radio et elle doit savoir combien de CD et comment les sélectionner.

A l'époque j'avais (je l'ai toujours dans une armoire  :siffle:) une radio Kenwood avec un changeur 10CD et la connexion se faisait par un cable de 4 ou 5 mètres livré avec l'ensemble et équipé de fiches DIN 13 broches.

A l'heure actuelle est-ce bien utile?????????????????????????

10CD, cela fait 10x700MB=7GB et une clé USB 32GB ou 64GB est standard actuellement et beaucoup plus rapide pour la sélection aléatoire des morceaux  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #17 le: 04/19/13 »
Oui mais on peut faire ce qu'on veut, un MP3 sur une carte SD n'a pas la même qualité qu'un CD Audio acheté dans le commerce  :langue:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #18 le: 04/19/13 »
Met un flac plutot qu'un MP3 alors :)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #19 le: 04/19/13 »
Tout dépend d'où provient le MP3  :quoi: s'il a été enregistré à partir du même CD que celui que tu achètes, il ne peut pas être meilleur, au contraire, l'enregistrement CD est limité à un échantillonage de 44 KHz, pas plus, c'est le maximum pour les 700MB et +/- 1 heure de musique (même si certains annoncent 800MB et 90 minutes en CDR).
Donc un MP3 échantillonné à 192KHz ou plus, cela ne veut rien dire si on ne connait pas la provenance du master :non:
Mais c'est vrai que la qualité des CD laisse parfois à désirer, ils ne gagnent pas assez sur un CD pour fournir la qualité et les titres par piste par exemple :siffle:
J'avais acheté il y a des années un LP accompagné d'un maxi 45t (ou cela a existé les Vinyles  :ptdr:) et c'est la seule fois où j'ai aussi acheté la version CD pour la facilité et ne plus avoir de craquements et la comparaison  :nul: :nul: :nul: :nul: :cartonrouge:
J'ai enregistré les vinyles en MP3 puis passé le tout avec Audio Cleanic Lab de Luxe pour supprimer les craquements.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #20 le: 04/19/13 »
Et le format AAC, qui est lu par l'autoradio que je compte installer, est un bon format pour remplacer les CD ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal