Auteur Sujet: Conseils avant VAG-Com  (Lu 1860 fois)

Hors ligne florul

• Nouveau Membre
  • *
Conseils avant VAG-Com
« le: 03/26/13 »
Bonjour à tous.

Grace à la bonté d'un possesseurs de VAG-Com, je vais bientot pouvoir VAG-Com'bidouiller ma GTD... (GTD DSG 1010 - xénons, toit ouvrant - RNS310)
Je veux surtout supprimer l'allumage permanent des xénons. Je vais profiter de cette occasion pour configurer le balayage auto des cadrans type "R", que je trouve aussi inutile que sympa...

De votre côté, et afin de me conseiller, voyez-vous d'autres améliorations utiles, ou totalement inutiles mais sympa, à faire avec le VAG-Com ?

Merci de vos conseils, et bonne journée.
Golf noire GTD - DSG - DCC - TO - Xénons

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Conseils avant VAG-Com
« Réponse #1 le: 03/26/13 »
Dans les trucs utiles et sympa, je vois déjà les tutos et la fonction recherche  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne florul

• Nouveau Membre
  • *
Conseils avant VAG-Com
« Réponse #2 le: 03/26/13 »
Dans les trucs utiles et sympa, je vois déjà les tutos et la fonction recherche  :quoi:

Certes... Et j'ai même commencé par là.
Mais l'objet de ma question était plutôt l'avis des utilisateurs sur les procédures utiles ou sympa, selon leur avis après usage au quotidien, et non sur le listing de ce qui est possible.

Merci en tous cas de ta contribution. Et bonne journée.
Golf noire GTD - DSG - DCC - TO - Xénons

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal