Auteur Sujet: TSI 122 reprogrammée  (Lu 22193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vblanche

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Karma: 0

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #1 le: 03/27/13 »
Mon opinion, mais cela n'engage que moi, choisis un moteur plus puissant dès le départ, si tu veux plus de chevaux.
Le TSI122 a un petit turbo qui lui permet d'avoir de la puissance à bas régime, en tirer plus de puissance est risqué.

Tu as pu comparer les deux ? le "petit" se défend bien aussi   ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne vblanche

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Karma: 0
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #2 le: 03/27/13 »
merci, je serais plutôt ok avec toi.

rien pu comparer pour l'instant...manque de temps et de véhicules dispo en cc.

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #3 le: 03/27/13 »
Je trouve le gain pas terrible par rapport au prix, et même après reprog, il manquera toujours d'un petit peu de punch à très bas régime ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne ksoul78

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 TSI 160 R-Line
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #4 le: 03/27/13 »
Prend une TSI160ch et fait la reprogrammer à 200ch ^^  :oops:
Golf 1.4 TSI 160 - Highline R-line - Bleu Graphite Nacré - 5P
Consulter ma présentation ICI

Hors ligne vblanche

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Karma: 0
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #5 le: 03/27/13 »
Prend une TSI160ch...

J'aimerais bien, mais encore faut-il la trouver?

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #6 le: 03/27/13 »
J'en connais une à vendre  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne vblanche

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Karma: 0
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #7 le: 03/27/13 »
J'en connais une à vendre  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
?

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #8 le: 03/27/13 »
Bin oui dans le 13eme  :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Dvy59

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #9 le: 03/29/13 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Vblanche, je possède une golf VI 1.4TSI 122cv depuis bientôt deux ans et je commence à me lasser de sa puissance.
Le problème c'est qu'investir dans une nouvelle voiture comme la golf VI 1.4TSI 160cv me serait très onéreux par rapport à une reprogrammation simple de ma voiture.
Certes même reprogrammée ma voiture ne pourra valoir les 160cv de l'autre mais celà reste bien moins chère.
Il reste donc plus qu'à me lancer et tenter la reprog, parcontre certains turbo sur nos petits moteurs ne digèrent pas la reprogrammation et dans ces cas il est nécessaire de faire machine arrière..  :triste:

Golf 6 Style ( Année 2011 ) 1.4 TSI 122cv
Reprogrammation chez BR Performance à 146cv

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #10 le: 03/29/13 »
Tu nous raconteras ton expérience ici .
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #11 le: 03/29/13 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Vblanche, je possède une golf VI 1.4TSI 122cv depuis bientôt deux ans et je commence à me lasser de sa puissance.
Le problème c'est qu'investir dans une nouvelle voiture comme la golf VI 1.4TSI 160cv me serait très onéreux par rapport à une reprogrammation simple de ma voiture.
Certes même reprogrammée ma voiture ne pourra valoir les 160cv de l'autre mais celà reste bien moins chère.
Il reste donc plus qu'à me lancer et tenter la reprog, parcontre certains turbo sur nos petits moteurs ne digèrent pas la reprogrammation et dans ces cas il est nécessaire de faire machine arrière..  :triste:
Les turbo CAXA digèrent mieux la reprog que les CAXB parait-il.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #12 le: 03/29/13 »
Mais qui a un caxb sur sa Golf?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Dvy59

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #13 le: 04/01/13 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Vblanche, je possède une golf VI 1.4TSI 122cv depuis bientôt deux ans et je commence à me lasser de sa puissance.
Le problème c'est qu'investir dans une nouvelle voiture comme la golf VI 1.4TSI 160cv me serait très onéreux par rapport à une reprogrammation simple de ma voiture.
Certes même reprogrammée ma voiture ne pourra valoir les 160cv de l'autre mais celà reste bien moins chère.
Il reste donc plus qu'à me lancer et tenter la reprog, parcontre certains turbo sur nos petits moteurs ne digèrent pas la reprogrammation et dans ces cas il est nécessaire de faire machine arrière..  :triste:
Les turbo CAXA digèrent mieux la reprog que les CAXB parait-il.

Oui j'ai lu ça ailleurs sur ce forum mais rien n'est réellement confirmé sur la différence entre CAXA et CAXB après reprogrammation.
Moi c'est un CAXA et pourtant ma voiture est de mai 2011.
Golf 6 Style ( Année 2011 ) 1.4 TSI 122cv
Reprogrammation chez BR Performance à 146cv

Hors ligne Dvy59

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
TSI 122 reprogrammée
« Réponse #14 le: 04/15/13 »
Rendez-vous pris chez BR Performance en Belgique pour le 9 mai , je vous tiens au courant
Golf 6 Style ( Année 2011 ) 1.4 TSI 122cv
Reprogrammation chez BR Performance à 146cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal