Bienvenue!
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Vidéo Rasso Compiegne
ICI
Forum
Portal
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Golf6
»
Problèmes
»
Extérieur
»
Sujet:
Problème peinture piquée
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Problème peinture piquée (Lu 14636 fois)
benito54
Invité
Problème peinture piquée
«
Réponse #15 le:
04/30/13 »
J'ai exactement le même problème que toi la voiture nécessite un polish complet!!! ce que tu vois à la surface sont des microparticules oxydables de pollution ou autre.... donc pas de panique les particules sont bel et bien accrochées mais cela sur le vernis la peinture elle n'est en aucun cas attaquée en profondeur cependant cela nécessite un polishage complet de type (rénovation peinture)+ une cire de protection(couteux mais indispensable je pense).
Pour te venir en aide et te rassurer je peux te dire que hier en lavant ma golf j'ai fait un test en passant de l'anti-rayure meguiar's sur quelque taches et tout est parti nickel donc pas de panique mais il faut se taper toute la carrosserie au polish........de ce type par exemple :
http://www.meguiars.fr/product/200/Rnovateur-Ultime/
Romain villa
Membre
Country:
dunkerque
Problème peinture piquée
«
Réponse #16 le:
04/30/13 »
hello javais exactement le meme probleme au debut que jai acheter ma voiture javais tout essayer et jai trouver un truc qui enleve tout sans forcé !!!
la patte 3M patte bleu ou blanche sa enleve tout tu mais la patte dans un bol avec un peux d'eau et du savon et tu frotte sur les tache en cercle quand la patte et seche tu la remé dans l'eau tout sa apres avoir laver ton vehicule biensur tu vera c'est magic sa part direct sans forcé elle coute une douzaine deuros sur internet
http://www.meguiars.fr/product/197/Gomme-Quik-Clay/
voila jté trouver un lien tout va disparaitre croit moi javais exactement les meme tache orange qui parte casiment pas avec le polish faut frotté comme un dingue mais avec cette gomme sa disparait sans forcé meme les petite griffe sa disparait
«
Modifié: 04/30/13 par Romain villa
»
benito54
Invité
Problème peinture piquée
«
Réponse #17 le:
04/30/13 »
fin oui je me mélange le pinceaux j'entendais par polish toutes les étapes de lavage de chez meguiars
j'ai marqué polish car je sais que sa attaque la peinture et enléve les taches.............bref toi aujourd'hui
Romain villa
tu me conseillerais plus ta patte 3M ou un produit méguiar's????
Romain villa
Membre
Country:
dunkerque
Problème peinture piquée
«
Réponse #18 le:
04/30/13 »
l'une ou l'autre sont les meme moi jen est une bleu de 3M on me la donner par la connaissance d'un carrossier mais jpeux te dire que sa marche nikel sans abimé la peinture
MWINER45
Membre
Country:
Malesherbes et aussi Issoudun
Problème peinture piquée
«
Réponse #19 le:
04/30/13 »
J'ai le même problème sur ma blanche aussi, c'est partie avec la clay et un spray Meguiar's, d'après le carrossier, c'est à cause du sel bien souvent !
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED
VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum Golf6
»
Problèmes