Merci de vos réponses.
je m'attendais à ce genre de réponse car effectivement c'est très flou.
Je viens d'essayer le véhicule, pour vous posez le cadre c'est une TDI 140 carat édition DSG du 04/2009 40 000 km toujours suivie chez VW.
Le DSG est vraiment agréable. Lors du test, en tout auto, on ressent de léger à coup en montant les vitesses mais aucunes en descendant, en manuelle aucun à coup. Par contre elle n'à pas les palettes au volant mais j'ai pas trouvé ça gênant.
Etant novice en la matière comment fait on pour tester si la DSG n'à pas de soucis ?
J'ai entendu un léger sifflement vers 110, est-ce normal ?
Les points qui me bloque pour l'achat c'est le fait que je n'arrive pas à trouver les périodicité d'entretien, je ne voudrais pas me faire tout les entretiens dans l'année, qu'il y est de légère vibration à partir de 110 km/h (les pneus sont des 4 saison de m..de) et le fait que les vidanges sont fait tout les 15 000km.
Quelles sont les points indispensables à vérifier ?
J'ai récupérer le N° de châssis, si quelqu'un peut avoir l'historique, je suis preneur
