Peut-être un fil à moitié coupé quelque part ou la masse...
Sinon teste le + sur le support de l'ampoule, et met ton - sur la carrosserie là ou il n'y a pas de peinture (histoire d'isoler un problème de masse).
Si tu as le même, il va falloir chercher où c'est cassé, et donc peut-être démonter la garniture de portière etc ...

avec le MaitrePremier
attention avec la mesure sur l'ampoule du clignotant
un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas ..., un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas ..., un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas ..., un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas, ....

non, plaisanterie mis à part, je n'ai pas encore eu le plaisir de "tripoter" le câblage de
sa golf à elle et à vrai dire, je n'y tiens pas particulièrement car cela n'a plus rien à voir avec l'électricité des voitures de mon temps !
c'était tellement simple et dire qu'on trouvait cela compliqué

Ma copine Elsa te joint les schémas électriques des éclairages des rétros.
J'espère que cela pourra t'aider, notamment contrôler le point de liaison de masse dans la portiere.

PS :
D'après ETKA, tu peux changer l'ampoule d'éclairage d'accès (W32) , c'est une ampoule 12v 6W,
mais en cas de défaillance, il faudrait (à vérifier ) changer le bloc complet (L131) du répétiteur de clignotant.