Auteur Sujet: Bug éclairage de plancher : changement d'intensité  (Lu 5521 fois)

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Salut,

Depuis quelques temps je constate un petit problème dans ma Golf : j'ai réglé à 20 % l'éclairage de plancher dans le MFA, pour ne pas avoir une lumière trop vive quand je roule. Et par moment, l'éclairage s'allume à 100% d'un coup, puis revient à l'intensité que j'ai configurée.

La toute première fois je n'étais pas sur, car c'est vraiment très bref, mais l'autre fois ça l'a fait quand je regardais dans cette direction donc j'ai bien vu le phénomène. Ca me l'a déjà fais une dizaine de fois...

Réponse de mon CC : "[...] avec tout ce que vous avez changé sur la voiture, dont les feux arrière à leds, c'est normal que vous ayez ce genre de problèmes après". Traduction : va te faire voir ailleurs  :siffle:

Quelqu'un a déjà eu le problème ? C'est un défaut connu ou mon CC a raison et il faut que j'arrête de trifouiller ma voiture ?  :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Tu as des leds ? ou les ampoules d'origine pour l'éclairage de plancher ?
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
C'est les ampoules d'origine. Je n'ai rien changé à l'intérieur niveau éclairage...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Oui moi aussi j'aurais bien vu un problème avec des LED intérieures, mais là j'avoue ne jamais avoir entendu parler de ça!

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Et comme c'est rare et aléatoire, pour le montrer au garage c'est peine perdue...

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
ça le faisait peut être avant mais tu ne t'en étais jamais rendu compte.
En fait pour l'intensité, il doit y avoir une prog qui gère un module électronique. Ce module peut de temps à autre avoir à "vider" son condensateur ou autre ...

Enfin c'est une option. Les électroniciens pourraient peut être se pencher sur la question
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Mets 2 videurs devant ta voiture en fait payer l'entrée.... :siffle:

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Mets 2 videurs devant ta voiture en fait payer l'entrée.... :siffle:

Ca le fait pas assez souvent pour que ca vaille le coup  :ptdr:

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Moi aussi ce matin en partant au travail j'ai eu des différence d'intensité 2 fois sa la fait c'est bizarre pourtant j'ai rien modifie  :siffle:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne findus

• Nouveau Membre
  • *
Salut,

Moi aussi ça me l'a fait 3 fois depuis que j'ai la voiture, donc trop rare pour le que le CC puisse le voir en direct.
Toutes les ampoules sont d'origine.

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul... Mais comme le CC nous prend pour des mytho, ça fera pas avancer les choses  :ptdr:

Hors ligne MMN69

• Dura lex, sed lex
  • Membre
  • **
  • Rhône

• 2016
  • TSI 125 DSG
  • Carat Exclusive 5P
  • Présentation
  • Golf 7 Gris Tungstène
'soir,

Et un petit détarrage de topic ..!

J'ai été aussi surpris par çà aussi lors de ma manoeuvre de rentrée dans le box : j'enclenche la marche arrière, la voiture recule, braquage du volant vers la droite et en observant par le rétro droit le positionnement du popotin de la titine pour éviter de gratter le portail, l'ampoule passager qui passe à 100% ! Contre-braquage juste à ce moment là et abaissement de l'intensité à son niveau programmé.
Freinage, je remet les gazs pour reculer, braquage ... Rien ! :argl:
M'a semblé avoir vu l'AB droit s'allumer et s'éteindre aussi mais plus trop sûr ...

Lien avec un faisseau commun volant / éclairage intérieur / AB ??????????  :quoi:
Golf 7 Carat Exclusive 5P TSI 125 DSG - Gris Tungstène

Hors ligne astrapak

• Membre
  • **
  • Country: be
J'ai déjà eu ça aussi mais avec des LEDs et uniquement moteur coupé en fermant le vitre  :jap:

Moteur allumé ça ne le fait pas, maintenant j'ai réglé sur 100%, ça ne me gène pas la nuit  :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal