Auteur Sujet: comment vous déverrouillé votre boite à fusible ?  (Lu 4891 fois)

Hors ligne gilou24

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Perwez
Bonjour,
Voilà j'ai fait plusieurs recherche sur le forum et je ne trouve plus le sujet qui expliquait comment faire pour accéder à la boite à fusible enfin la déverrouillé pour y placé un fil supplémentaire ! Je n'ai pas de golf mais une polo et j'aimerai regarder sa d'un peux plus près :)

Merci d'avance de votre réponse :)

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
celle du bloc moteur : tirer vers soit les verrous.
pour l'habitacle,un tournevis plat et un chiffon en martyr pour protéger le plastique.

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Tu parles peut-être du verrouillage de la boite à fusible elle-meme qui empèche les connecteurs de partir
il faut faire glisser la partie rose, pour cela un petit ergot de verrouillage se trouve à l'extrémité, à faire bouger avec un petit tournevis plat... On en parle dans un des tutos du forum...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne gilou24

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Perwez
Tu parles peut-être du verrouillage de la boite à fusible elle-meme qui empèche les connecteurs de partir
il faut faire glisser la partie rose, pour cela un petit ergot de verrouillage se trouve à l'extrémité, à faire bouger avec un petit tournevis plat... On en parle dans un des tutos du forum...

oui c'est bien sa, et oui j'avais déjà vu sa donc j'ai utilisé la fonction recherche avant de créer se sujet et je tombais sur différent tuto mais jamais sur l'explication concrète de l'ergot de verrouillage maintenant sur le forum polo6R on ma refilé ce lien :

http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/07/extra23/

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal