Vidéo Rasso Compiegne ICI
Comme dis lamaZZi, il faut faire un appel de phare une fois le contact coupé.Dés que tu ouvrira la porte conducteur, les phares s'allumeront une 20ène de secondes.Vérifies quand même si l'option est activée via l'ODB .
quand la voiture est arreter un petit coup de plein phare et hop tu as les feux qui s'allume tu peux regler leur durer dans l'odb sur une finition cart ebfin c'est comme sa pour moi ^^
Citation de: black_T le 03/28/11quand la voiture est arreter un petit coup de plein phare et hop tu as les feux qui s'allume tu peux regler leur durer dans l'odb sur une finition cart ebfin c'est comme sa pour moi ^^Non ... pas besoin de "coup de plein phare" ... ils s'allume automatiquement et selon paramétrage sur l'ODB
Citation de: sw45 le 03/28/11Citation de: black_T le 03/28/11quand la voiture est arreter un petit coup de plein phare et hop tu as les feux qui s'allume tu peux regler leur durer dans l'odb sur une finition cart ebfin c'est comme sa pour moi ^^Non ... pas besoin de "coup de plein phare" ... ils s'allume automatiquement et selon paramétrage sur l'ODB Ben moi je n'ai pas su où aller pour que ces feux s'enclanchent automatiquement après avoir coupé le contact (sans faire un appel de phare)...
Non ... pas besoin de "coup de plein phare" ... ils s'allume automatiquement et selon paramétrage sur l'ODB
Citation de: sw45 le 03/28/11Non ... pas besoin de "coup de plein phare" ... ils s'allume automatiquement et selon paramétrage sur l'ODB T'es sûr de toi là?
il faut un appel de phare et qd tu as fait l'appel de phare le systeme s'allume suivant la duree parametree dans ODB
A moins de faire la modif par Vagcom pour que les feux s'allument automatiquement a l'ouverture.