Auteur Sujet: coming/leaving home  (Lu 91389 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : coming/leaving home
« Réponse #60 le: 03/29/11 »
Modèle 2011 ... voir le post juste au dessus du tiens  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : coming/leaving home
« Réponse #61 le: 03/30/11 »
j'ai un model 2011, quand on ouvre la voiture, les pahres s'allume( devant derrière et sous les rétro) mais lorsque l'on coupe le contact si tu ne fait l'appel de phare rien ne s'allume meme en ouvrant la porte. Après si tu laisses tes pahres allumé toute la nuit tu va changer souvent de batterie^^.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #62 le: 03/30/11 »
j'ai un model 2011, quand on ouvre la voiture, les pahres s'allume( devant derrière et sous les rétro) mais lorsque l'on coupe le contact si tu ne fait l'appel de phare rien ne s'allume meme en ouvrant la porte. Après si tu laisses tes pahres allumé toute la nuit tu va changer souvent de batterie^^.
Et t'as pas remarqué que c'est en fermant la voiture de ta télécommande que les phares s'allument ?  :cafe:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #63 le: 03/30/11 »
Elle est très COMPLIQUEE cette histoire  :quoi: personne n'a la même chose  :help:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #64 le: 03/30/11 »
j'ai un model 2011, quand on ouvre la voiture, les pahres s'allume( devant derrière et sous les rétro) mais lorsque l'on coupe le contact si tu ne fait l'appel de phare rien ne s'allume meme en ouvrant la porte. Après si tu laisses tes pahres allumé toute la nuit tu va changer souvent de batterie^^.


 :plusun: moi modele 2009
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #65 le: 03/30/11 »
Elle est très COMPLIQUEE cette histoire  :quoi: personne n'a la même chose  :help:
Parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent et qu'ils n'essaient pas tout  :cafe:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #66 le: 03/30/11 »
C'est aussi la faute à l'usine car toutes les Golfs ne sont pas configurées à l'identique  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : coming/leaving home
« Réponse #67 le: 03/30/11 »
Ou peut être fonction/réglage différent selon année modèle et/ou finition :siffle:

Edit : et équipement par exemple "allumage automatique des feux ou non"
« Modifié: 03/30/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : coming/leaving home
« Réponse #68 le: 03/30/11 »
Va falloir faire un sondage sur :
- finition
- année
- type d'allumage  ;)

Pour ma part 06/2010 TEAM (confortline) fonctionne avec l'appel de phare (juste le paramétrage ON/OFF et la temporisation dans l'ODB)
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : coming/leaving home
« Réponse #69 le: 03/30/11 »
Peut être que le choix du mode d'allumage des phares a une inscidence sur le coming home/leaving home?? Moi je suis en "auto" donc tout s'allume quand j'ouvre et tout s'éteind quand je coupe le contacte.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #70 le: 03/30/11 »
Peut être que le choix du mode d'allumage des phares a une inscidence sur le coming home/leaving home?? Moi je suis en "auto" donc tout s'allume quand j'ouvre et tout s'éteind quand je coupe le contacte.

 :plusun:

j'allais faire la même remarque que toi evec en plus la fonction auto-allumage des feux :siffle:

Donc pour moi:
- modèle 2011 (livraison 12/10)
- confortline (auto-allumage des feux)
- mode allumage des feux en auto
- ODB Coming Home à "ON" 20"

--> pas besoin de "coup de phare", les feux reste allumés pendant les 20" après fermeture des portes (et avant aussi) ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #71 le: 03/30/11 »
Donc il suffit de mettre le comodo sur AUTO et de régler l'ODB sur 20s, et ça marche  :fete:

Sur modèle 2011
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : coming/leaving home
« Réponse #72 le: 03/30/11 »
20s c noter ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Re : coming/leaving home
« Réponse #73 le: 03/30/11 »
Donc il suffit de mettre le comodo sur AUTO et de régler l'ODB sur 20s, et ça marche  :fete:

Sur modèle 2011


Et la version bis c'est réglage sur 30" ... et la ça reste allumé 30 secondes  :ptdr: :oops:
« Modifié: 03/30/11 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : coming/leaving home
« Réponse #74 le: 03/30/11 »
C'est quoi nbis
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal